3) AURON - la Masamune
a)L´arme : Il faut récupérer l´épée rouillée dans la vallée devant la grotte du priant volé ( la descente juste devant l´entrée du mon Gagazet) Ensuite il faut emmené l´épée rouillée a la statue qui se trouve sur la route des Myrocos.Faut passer par la nouvelle route de Miheim et aller vers le nord.Une fois a la porte de Miheim il faut aller tout droit sans monter au premier croisement.Par contre
il faut monter au 2 eme croisement.Il y´a un ascenseur qui arrive juste devant la statue.tu plante l´épée devant cette statue.Utilise le miroir sur le Sceau a coté de la statue et hop voila l´épée masamune désactivée
b) Le Symbole Saturne : facile dans un coffre sur l´ancienne route de mihien
c) Le Sceau de saturne Il faut remplir 10 catégorie de zones complète ( 1 monstre de chaque pas besoin d´avoir 10 fois le même monstres) dans l´arène des monstres.C´est aussi l´occasion d´amasser pas mal d´objets rares.C´est long a faire donc attendez d´être assez fort comme ça
vous pourrez tuer tous les ennemis a capturer en 1 coup..Enfin c largement faisable quand même.
Amener tout ce joli matos la ou on active le miroir a macalania et hop l´arme ultime de auron ( on remarque que plus auron est blessé plus l´arme fais mal)
4) LULU - le Chevalier ognion ( celle la elle déchire ; )
1) L´arme: Rendez vous au temple de Bjaal avec le vaisseaux grâce aux coordonnées : 13/60 grosso modo . Sautez dans l´eau et affrontez le boss sous l´eau ( qui n´est vraiment pas très dur).Une fois mort fouillez les ruines sous l´eau il y´a un coffre cacher entre deux poteaux vers le sud sous l´eau. Ouvrez le avec le miroir vous obtiendrez le chevalier ognion
2) le Symbole de mars : il faut aller a guadosalam la ville de Seymour et retourner dans l´au-dela.Il ya un coffre avec le symbole
3)Il faut réussir a esquiver 200 fois ( oui 200 fois) la foudre d´affilée ( les combat n´arrête pas le compteur mais par contre pas de sauvegarde sinon c fini).Je vous conseil d´avoir la capacité sécurité sur une protection pour ne pas avoir de combat ( a l´époque je l´ai fait sans cette compétence donc rien d´impossible).La façon la plus
simple de le faire selon moi est d´utiliser un petit truc.Voila
a partir du comptoir partez vers le nord.montez un petit chouilla dans la plaine et allez tout de suite vers la gauche de la route vous verrez deux cratère collé un petit et un gros.rentrez dans le gros et attendez grosso modo
4 secondes va avoir un eclair..Vous l´évitez avec X quand
la lumière apparait.le perso saute, se retourne et sbam ça enchaîne avec un autre.esquivez le.retournez dans le cratère et ainsi de suite. On choppe le rythme très facilement essayez un peu tout ira bien.
Une fois les tout en poche comme toujours go macalania et vous voile avec l´arme entière ( La partie 3 de LULU concerne évidemment le sceau de mars dans la plaine foudroyé.une fois les 200 éclairs esquivez recuperez toutes vos récompenses dans le coffre devant le comptoir.Dsl de ce petit oublis)