Oui les meilleurs combattants vont s´affonter ici dans ce forum minimun de 8 canditats mais un vainqueur le gagnant a le droit de combattre le champio en titre sin purgateur et le prix du meilleur joueur de ffx de tout l´univers attention pas de triche ni dopage (il faut que les capicités de votre conbattant soit reel )le premieers qui est celui qui le plus de chance inscription ouverte
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:57:59
les regles sont ceux ou celle qui ont les hp a 0 ont perdu il est aussi interdi de tuer l´arbitre see you soon sur ffx tv c´est dark de spira des volontaires sin purgateur va detruire la terre si personne ne vient (je pourrai le combattre mais je suis trop flaible)il affiche total de 99999millions d´hp et tout le reste au max avec 99999mp et etc en clair que les vaillants guerriers arrive vite car j´ai du mal a retenir ce monstre ps il ya pas de temps limite et zannato est interdit sous peine de discalification bonne chance
JLT_le_Grand
Niveau 6
25 octobre 2002 à 22:13:40
J´ai un cure-dents dans la main droite, un morceau de tissu sur le torse, une casserole sur la tête et un couvercle de poubelle dans la main gauche. Je l´attend moi, Sin purgateur !
Alors vous avez peur! bon je change une regle vous pouvez fabriquer votre combattant da a à z et inventer des competances(genre auto aureole au sideral x)
darknor31
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:23:08
je compte sur les participânt pur veiller sur le championnats demain c´est le debut a 20h03 avec le combat JLT_legrand contre nastytheking (inscrit d´office)presiser aussi vos sats sinon comment vais je departager?!aller a demain sur ffx TV!!!!!!!!
JLT_le_Grand
Niveau 6
25 octobre 2002 à 23:04:58
Ah, c´est balot ! ! Demain à 20h03 j´ai prevu de jouer au docteur avec Lulu et à 21h faut qu´je fasse guérir mon cancer de la connerie ! C´est vraiment dommage mais j´suis overbooker en ce moment. Si tu veut vraiment un combat, prend rendez-vous avec ma secrétaire.