CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction FFVII: ''The Revenge''

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:22:15

FINAL FANTASY

Chapitre premier : Le combat final ?

Squall était avec Linoa contre Ultimécia sous sa dernière forme, Squall avait capturé Cronos, la Guardian Force de Ultimécia…Irvine, Selphie, Quistis, Zell étaient tombés au combat…Squall devait battre Ultimécia pour ramener la paix, Squall dans un élan cria : RENZOKUKEN ! ! Pendant que Linoa soigna Squall, Squall avec sa Pistolame décocha 7 coups très puissant, Ultimécia donna un coup de ces griffes acérées qui causa une entaille au torse de Squall, il envoya un puissant sort Ultima qui dégagea une puissance intense causant d’énorme dégâts a Ultimécia, Squall savait que ça ne suffirait pas et murmura : Fire Cross ! ! Squall exécuta 4 coups puissant puis concentra un boule d’énergie qui explosa au contact de la peau de la sorcière du mal…Ultimécia en colère cria : JUGEMENT DERNIER ! ! , tout le groupe était au seuil de la mort, Ultimécia se débarrassa de Linoa, Squall voyant Linoa fit couler une lame sur sa joue et cria de toute ses forces malgré la fatigue…

Squall : ( Je vais voir ce que vaut vraiment cette technique…) LION HEART ! !!
Ultimécia : MEURS SEED ! !!

Squall coura vers Ultimécia, il devait mettre toute sa puissance jusqu´à sa dernière goutte de sang…Il fit décoller Ultimécia en l’air puis l’asséna de coups extraordinaires, chaque coups propageaient des ondes de chocs qui causaient des déflagrations sur la peau d’Ultimécia, au dernier coups il concentra une boule d’énergie bleue, jamais connue, la couleur était comme le ciel, l’eau pur…Mais la boule d’énergie et la Pistolame en fusion implosèrent et explosèrent qui éjecta Squall au coup de grâce…Squall était aux pieds de la sorcières, il était éberlué, cela signifiait, le désastre, la désolation, la haine, la peur, tout les vices du mondes…

Squall : C’est…Impossible…J’ai…
Ultimécia : (Rire) Tu as échoué mais j’ai besoin des 8 nécromanciennes pour la compression, après cela, tu mourras, toi et tes amis…
Squall : Non, non, NON ! !!
Ultimécia : Meurs Seed !

Soudain alors que Ultimécia allait porter le coup fatal, Squall fut enveloppé d’une aura dorée…Il monta doucement au ciel, Ultimécia essaya de le tuer mais rien ne pouvait pénétrer le champ de force…Squall disparut tout à coup…Il se retrouva dans un désert…’’Il faut que je me sorte de là’’ se dit Squall, ‘‘Mais comment ? ’’ s’interrogea t’il…Il marcha pendant des heures, a un moment il cru voir le bout mais vit qu’il était dans un morceau de terre, soudain Cronos apparut, il avait une tête de lion avec des ailes et avait toujours les bras croisés en repos…

Cronos : Squall, tu es dans ton esprit, piégé, tu dois être penser très fort aux gens que tu aimes…
Squall : Dans mon esprit ? Mais comment…
Cronos : C’est trop long à t’expliquer, fais ce que je te dis…
Squall : ( Fermant les yeux) Bien…

Squall pensa à Linoa son amour, Seifer son rival mais néanmoins son ami, Zell son compagnon, Selphie si énergique et sensible, Irvine, il le considérait au départ comme un séducteur sans sérieux mais découvrit en lui un homme sensible et passionné…Soudain il vit toute son enfance à l’orphelinat…’’ C’est le seul obstacle pour retourner dans ton monde, pense bien fort’’ dit Cronos le dieu du temps…
Soudain le sort désertique et aride se transforma en une plaine couverte de fleurs, Squall était allongé au sol les yeux fermer, quand il les ouvrit il découvrit qu’il était près de l’orphelinat, Leonheart marcha avec un mauvais pressentiment…

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:24:19

L´action se déroule d´abord sur les bases FF8 mais FF7 fera son appartion...

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:25:07

C´est coll ce que tu fais!
; )

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:25:39

Cool!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:51:43

Chapitre second : Emprise

Squall marcha pensif aux conséquences, à cette attaque qu’il n’a pas pu porter à son terme, à ses ami mais surtout a Linoa, son regard, ses cheveux, sa joie, sa maturité…Il était retourné dans son temps, mais a échouer dans sa mission…Il ne le se pardonnerait jamais si ses amis on péri…Il arriva à l’orphelinat, Edea était au seuil…Elle déclara…

Edea : Squall…Tu as échoué dans ta mission mais tu peux recommencer…
Squall : Mais, et mes amis ?
Edea : Oh mes enfants sont sains et sauf heureusement, ils t’attendent à la BGU…
Squall : (Sourire) J’y vais ! Gouvernante, peux tu m’aider ?
Edea : Je vais te téléporter à l’entrée…

Edea leva les bras dans le ciel, Squall se retrouva dans l’entrée où était le bon vieux concierge…

Concierge : Patron ! Ca va ?
Squall : …

Squall marcha sans répondre, il vit Irvine, Selphie, Quistis, Zell dans le Hall en train de discuter, quand ils virent Squall, ils avaient le sourire aux lèvres...

Zell : Squall ! Tu as battu Ultimécia ?
Squall : …( Détournant la tête)
Selphie : Alors ?
Quistis : Squall, tu ne l’as pas battu ?
Squall : Comment le sais tu ?
Quistis : Tu sais je te connais…Quand tu détourne ta tête c’est que tu es embarrasser…
Squall : Hum… (Pensif)
Irvine : Tu sais c’est pas grave, mais elle devait faire la compression temporelle !
Squall : Elle lui faut les 8 nécromanciennes…Mais où est Seifer et Linoa ?
Selphie : Nous ne savons pas, ils ont disparu…
Squall : …( Linoa, je t’ai retrouvée et je t’ai perdu ? Non…Je te retrouverai ! ) Hum…J’ai des choses à faire…

Squall partit sur le dos de Bahamut vers le Lunatic Pandora, il marcha sur le sol de glace de l’énorme bâtiment volant en épée de Damoclès…Il se rappela de ses souvenirs, le combat contre Raijin et Fujin, contre Seifer puis enfin Adel…Soudain il entendit une voix qui provenait de la salle où était Seifer lors du dernier combat…Une femme et un homme y était en train de s’embrasser…

Homme : Squall ! Comment on se retrouve ! (Rire)
Femme : Seifer ! Tues le !
Squall : Seifer ? Tu es vivant ? !
Seifer : Bien prêtresse Linoa…
Linoa : ULTIMA !

Squall fut souffler par l’attaque de Linoa, il ne comprenait pas, Linoa ne pouvait pas lui faire du mal, pourquoi embrassait elle Seifer ? Seifer tenait son Hypérion Blade à deux main et voulut planter sa lame en plein cœur sur son rival qui l’esquiva avec un petit bond à droite le temps de dégainer sa Pistolame en position de défense…

Squall : Seifer ! Pourquoi veux tu me tuer ?
Seifer : Je suis aux contrôles d’Ultimécia !
Linoa : Oui, j’ai pris le corps de ton amie, peux tuer ton amie et ton rival ?
Squall : Je…
Seifer : FIRE CROSS ! !

Seifer envoya un puissant sort brasier puis envoya sur son rival une boule d’énergie qui l’obligea a le parer avec sa Pistolame mais en opposition qui le fit reculer d’un pas en arrière, mais celui-ci cria : RENZOKUKEN ! ! Squall asséna 8 coups que Seifer para, Seifer contre attaqua avec une attaque tornade qui devait avoir l’effet de trancher la tête de Squall mais celui esquiva en baissant sa tête, Squall ne savait pas quoi faire, ne pas attaquer mais prendre un risque pour mourir ou alors attaquer et tuer ceux qu’il aime ?

Squall : Je ne peux pas…Linoa, pardonne moi…
Linoa : FOURNAISE ! !
Squall : (Adieu…)…

Linoa leva ses bras dans le ciel et une boule incandescente fut envoyée sur Seifer ! Squall ne comprenait pas ce qui était arrivée…

Linoa : Squall ! Pars ! Je ne pourrais plus contenir Ultimécia ! PARS ! !
Squall : Je ne peux pas…
Linoa : N’oublie pas notre promesse, c’est tout…
Squall : (Si je suis là, tu ne pourras pas disparaître…) Linoa…Excuse moi de n’avoir pas pu te protéger…

Squall partit de la salle, avec un dernier regard lorsqu’il fut sortit du Lunatic Pandora…Soudain une explosion retentit, Seifer était sur un Dragon noir semblable à Bahamut mais un peu plus petit avec des cornes à la tête qui venait d’envoyer une attaque semblable à un Ouroboros…

Seifer : Je ne te laisserai pas partir ! Black Dragon ! DEVIL OUROBOROS ! !
Squall : Et moi je te laisserai pas détruire tout ce qui me reste ! OUROBOROS ! !

Black Dragon concentra des boules noires tandis que Bahamut lança ses Ouroboros dévastateurs, les deux attaques produirent une explosion tel qui a déviée Lunatic Pandora un peu vers l’Est, mais Black Dragon donna un coup de griffe à Bahamut mais celui-ci esquiva en partant en pointe vers le haut, Squall sauta en plein vol de son Dragon et exécuta une estoc que Seifer para de justesse, Squall cria : DECUBITUS ! !! , Squall lança le sort qui lui fit pousser des ailes, Seifer fit de même, le combat se déroula dans les airs, Squall contre Seifer et Bahamut contrey

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:54:33

Trop cool!J´en veux encore!

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:09:31

merci de ton soutien aragon

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:09:49

Chapitre : Duel et Guerre…
Squall fonça vers Seifer à une allure déconcertante puis exécuta 3 coups extrêmement puissants, Seifer en para qu’un seul mais le dernier fut le plus puissants éjectant Seifer dans les airs mais celui-ci lança un sort Ultima qui repoussa Squall dans son élan, Seifer cria : ICE CROSS ! ! , Seifer envoya un sort glacier sur son rival que Squall encaissa assez bien, Seifer fit tournoyer son Hypérion Blade et concentra une boule d’énergie qui s’abattit sur Squall, celui-ci esquiva en allant un peu en haut, il redescendit en piquée avec sa Pistolame tenu avec deux mains et exécuta une attaque verticale de haut en bas, Seifer mit sa lame en opposition, les lames s’entrechoquèrent causant des étincelles, Seifer repoussa Squall en arrière mes celui-ci asséna à son rival un coup tornade qui déchira le T-shirt de Almasy mais n’eut aucun contact avec sa peau…Seifer cria : ULTIMA X ! ! , Seifer concentra une énergie intense autour de Squall qui fut très affaiblie par l’attaque…

Seifer : (Sourire) Je suis le plus fort Squall ! Abandonne, regarde, même Black Dragon a battu Bahamut !

Squall détourna la tête et vit Bahamut au sol, ensanglanté à plusieurs parties de son corps, Black Dragon était au ciel…

Squall : (Déterminé) Laisse moi te prouver qui est le plus fort…RENZOKUKEN ! !

Squall exécuta 8 puissant coups puis cria : ATOMISEUR ! ! , Squall vola en l’air puis concentra des ondes déflagrantes qui s’abattirent sur Seifer très toucher par l’attaque mais Seifer tira une balle pulsars que Squall ne put éviter et le reçut à l’épaule gauche mais la balle pulsar n’avait que brûler des vêtements…

Seifer : Black Dragon ! Finis en de lui !
Black Dragon : Bien maître…

Seifer partit en l’air pour enfin disparaître…

Black Dragon : Finissons en…
Squall : Tu ne se débarrasseras pas de moi aussi facilement !

Black Dragon ferma ses yeux, ses cornes étaient rouges ainsi que ses griffes, il était en fusion…Il dégagea une aura rouge foncé, Squall pris l’initiative des lui donner un coup latéral avec sa Pistolame tenus pas ses deux mains mais qui ne produit aucun effet car la lame fut repousser en arrière…Black Dragon grogna : BLACK OUROBOROS ! !! , Le dragon noir lança des boules noirs pures qui s’abattirent, Squall encaissa avec difficulté mais n’avait pas bouger…’’ RENZOKUKEN’’ avait crier le seed, cette fois ci l’enchaînement de 8 coups surpuissants, Black Dragon avait un filet de sang qui coulait sur son abdomen mais Squall n’allais pas s’arrêter pour si peu…

Squall : (avec rage) LAMINEUR ! !
Black Dragon : ULTIMA !

Squall fonça sur Black Dragon, lui décocha une attaque verticale de bas en haut, Black Dragon concentra une boule d’Ultima très dense mais rata Squall de peu, mais Leonhart planta sa Pistolame en plein dans son dos lorsqu’il fut atterrit mais le Dragon donna un coup de pattes avec ses griffes acérés qui blessa gravement sa jambe droite…

Squall : Il est temps d’en finir !
Black Dragon : Nous le verrons.

Black Dragon vola en haut, Squall le suivi des yeux, Black Dragon descendit en piquée la mâchoire avec ses dents pointues ouverte, Squall l’esquiva qui laissa place Black Dragon derrière son dos, il donna un coup de tête sur le dos de Squall à une vitesse que Squall ne put voir, Squall fut propulser en vrille vers le vide, il tomba au sol gravement blesser…

Squall : (Se relevant) C’est tout ce que tu as dans le ventre ?
Black Dragon : (Il bluff où est ce vrai ? ) Comment ? !
Squall : (J’ai besoin de Bahamut) Bahamut ! ! Aide moi ! Je suis ton maître mais avant tout ton ami !

Bahamut était blessé et non plus en état de combattre mais à ces mots, une larme coula sur la joue de Bahamut, il ouvrit ses yeux, rouges…il cria : OUROBOROS ! ! Bahamut concentra tout ce qu’il pouvait et rassembla tout son énergie dans cette attaque…Les boules jaillirent de partout et de milles feux, Black Dragon se prit une vingtaines de boules d’énergies de Bahamut, Le Dragon noir était grièvement blesser…

Bahamut : Squall ! Tu peux gagner, concentre ta force ! SOIN MAX ! !

Bahamut soigna les blessures avec des particules vertes, Squall avec ses ailes remis à neuf, battit des ailes et vola vers Black Dragon planta sa Pistolame en plein ventre, il tira une balle pulsar, Black Dragon avait échouer…

Black Dragon : Tu as gagner…Tu es un valeureux guerrier, je suis désormais ta Guardian Force…
Squall : Merci, Bahamut ! Ca ira ?
Bahamut : Laisse moi me reposer en toi…

Bahamut se transforma en forme ectoplasmique puis pénétra le corps de Squall, Bahamut était en repos dans son corps…Soudain, la Lunatic Pandora bougea…Elle était en direction de Galbadia...

Squall : ( Ils vont chercher des soldats à Galbadia…Une nouvelle guerre occulte est annoncée...)

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:28:02

up !

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:15:14

up !

Jason_Leonheart
Jason_Leonheart
Niveau 5
28 octobre 2002 à 15:47:05

Chapitre : Question sans réponse

Squall regardait le Lunatic Pandore s’éloigner doucement…’’ Si je dois ramener la paix, il faudrait tuer Linoa…Linoa…’’ se disait Squall troublé…Son père et sa mère était d’après Edea mort a cause de la dernière guerre Occulte…Squall partit vers l’orphelinat, il avait besoin d’être seul un moment…Edea était là ainsi que Cid, Squall s’assit sur une veille chaise en bois dans sa chambre d’antan avec tout ses amis…

Squall : Cid…Reprends le post de proviseur à la BGU, je suis incompétent…
Cid : Ne dis pas ça Squall, tu es très doué…
Squall : Prends soin de la BGU, je ne te le demande pas en tant que Seed mais en tant qu’ami…
Cid : Ok ! Mais si tu veux reprendre le poste, dis le moi tout de suite et je te le rendrais…
Squall : Bien…Laissez moi seul s’il vous plaît…

Cid et Edea partit mais Edea laissa un mot avant de quitter la pièce…’’ Tes parents sont peut-être morts, mais n’oublie pas ton frère ! ’’ Dit Edea dans ton très calme…

Squall : ( Comment ? J’ai un frère ? Mais…) Gouvernante ! Dis moi en plus !

Personne ne répondit à son appel, Squall se leva puis marcha vers la sortie mais personne à part lui n’y était…Squall alla s’asseoir a nouveau…Il réfléchissait et ne réfléchissait plus…Il devait réfléchir pour éviter un tel conflit mais ne voulais pas réfléchir…Son sens du devoir et ses sentiments lui chamboulaient l’esprit…’’ Pourquoi un tel fardeau m’arrive-t-il ? ’’ s’interrogea Squall…’’ Les Nécromanciennes…’’Qui ou que sont elle ? ’’ ‘’ Où se trouvent elle ? ’’ ‘’ Pourquoi, pourquoi, POURQUOI ? ??!!’’ Squall était dévaster pas tout ces questions, il retomba évanoui…Il se retrouva dans une pièce assez sombre, elle était complètement vide sauf qu’il y avait de multiples chemins, escalier… ‘’ Où suis-je ? ’’ La pièce redevint encore plus sombre, il voyait avec difficultés le chemin, il marcha hasardeusement…Squall était en train de marcher sur un escalier…’’ Où vais-je atterrir ? ’’ La pièce était désormais complètement noire, Leonhart ne ressentait plus rien sous ses pieds et débuta une chute libre…Il entendit une voix, celle de sa Guardian Force Cronos !

Cronos : Squall…ne te poses plus toute ses questions, cette pièce représente toutes tes questions, tout ce que tu ne comprends pas…Concentre toi sur ton objectif…

Squall en pleine chute libre se retrouva dans le monde réel, il était affaissait au sol, Leonhart ouvrit doucement ses paupières, il se releva avec peine puis invoqua Black Dragon pour voler sur son dos en direction d’Esthar pour le laboratoire de Geyser afin de répondre à ces questions…Il arriva au laboratoire de Geyser, entra et vit son assistant en sang qui agonisait…’’ Cet homme…Blond, avec une Gunblade et ce manteau pour symbole une croix…Retrouve…Le docteur Geyser…’’ prononça l’assistant qui fut ces derniers mots…

Squall : (Ils ont besoin du savoir de Geyser…Je dois le libérer ! )

La vidéo du moment