lol
ca va royce!va pas te vider entierement quand meme!
olaaaaaaaaaaaaaaaaa
putain ca fé du bien
ce que je voudré c de joué a
Xenogears en Fr de meme pour Valkyrie profile et Chrono cross en FR biensur
ca seré trop fort je vous jure vous me voyé plus du mois mdrrrrrrrr lol
c trops fort j´imagine ce reve lol
. .................................... .................................... ...................................
vous etes mort ? ??
arf =(
nan je repondais a un sujet!
moi je ne peut que te conseiller les jeux que je connais!pour les versions francaises ca j en c rien,moi l anglais ne me derange pas donc je ne me suis jamais posé la question!^^
FFV-----16/20FFVI----18/20FFVII---20/20FFVIII--18/20FFIX----17/20FFX-----20/20voliaaa
je comprend rien a l´anglais ca me fais chié car g envi de savoir l´hitoire sinon j´adors les Rpg
g suikoden en anglais
yop
FF j´aime FF hum hum lol
les FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c super
j´adors leur histoires je suis dans le jeu quand je joue je srt plus e chez moi : p
bouuuuuu
FF700 sur Playstaion 130 ! !!! et dire que je jouré meme pas a ce jeu car je serait mort lol
ca me deprime lol
FF700 sur Playstaion 130 ! ! !! et dire que je jouré meme pas a ce jeu car je serait mort lol
oui je pense a ca moi aussi parfois.....je me dis qu on va rater des trucs...snif...
pas vous ? moi ci hihihihi
g trop les boul je te jure lol dire qu on poura meme pas y joué m´ enfous mes enfant il auron FF 35 je leur feré donne moi la consoles et FF35 ! ! lol
Enfin bon
Quand miclo mourra on aura a peine dans les 25 ans vu la viellesse de micl(OHH CA VA)
On aura kelkes anées de Jeuxvidéo de plus que toi miclette!