Connaissez- vous l´histoire de Chatruffo qui va à la pêche? Non? Eh bien moi non plus, il avait oublié son fil de pêche et il a dût retourner chez lui pour le chercher! Ah ah ah! Elle est bonne, hein? C´est mon copain René qui me l´a racontée à l´instant! Il vient de s´acheter les 600 volumes (de 850 pages chacun) des blagues norvégiennes!
Ah oui, j´oubliai... René est mon meilleur ami! Il est arrivé hier à la gare. C´est pour cela que ma journée d´hier a été excellente.En fait, j´étais sorti avec sa demi mère il y a une semaine et à la gare, il est venu vers moi et m´a dit "Hé, infame truandeur de marmaille, c´est toi qui est sorti avec ma demi mère la semaine dernière?" Et PAF! On est devenu ami!
On s´amuse comme des petits fous! On fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats, on fait des chouquettes, on achète des nougats et à part ca, on fait des chouquettes et on achète des nougats. C´est très marrant! Depuis qu´on est reveillé (5h30, car il est venu dormir chez moi et on en a profité pour regarder le défilé des margoulins chausselés en Hurbantaland, le pays des chasseurs de limaces sans cordon ombilical (car après qu´on soit née ça ne sert plus à rien!)), on a fait vingt huit mille chouquettes ( il nous a fallu vingt huit mille tonnes de farine, et vingt sept milliards deux cent cinquante sept mille grains de sucre) et on a mangé quarante sept mille nougats (plus de quatre mille paquets de nougats, pour une somme de deux cent cinquante sept mille huit cent cinquante neuf francs! J´ai un peu insisté et maman a accepté de tout payer!). On est au bord de dégueuler mais après quelques bouteilles de rouge avec un peu de caramel fondu à l´interieur ça va mieux. Maman nous a préparé nos gourdes (qu´elle a soigneusement rempli de vin rouge avec des gros batons de caramels ultra sucrés qui trempent dedans). On est sorti se divertir avec mon copain René qui m´a raconté ses vacances à la station balnéaire de Shalong sur Soane en Brie sur Schalaronne et on s´est promis de s´écrire quand ca sera la fin du monde. Comme on s´ennuyait un peu, on a refait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats, fait des chouquettes, mangé des nougats et puis la nuit est tombée. Je demanderai à maman si je peux dormir chez lui ce soir (il faudra qu´elle me donne des bouteilles de rouge au caramel ultrasucré pour la route)...