ZzzZZzz...
ça me rapelle ce rêve qui a été comme une révélation pour moi...
J´était a carrefour ormesson,en plein milieu de la galerie marchande,et y´avait un gros gars,à coté de moi,avec une vieille cravate orange fluo et un micro ds la main.Il me dit d´une d´une vive voix:
-"Allez c´est à nous!"
Je comprenais pas pourquoi le gars me disait ça.Soudain je me regarde!!!ah l´horreur!!!
j´étais blonde,je portais un espèce de costume à pailette et...du vernis à ongle rose bonbon!!!
Et tout d´un coup,le gros gars alluma son micro et dit:
-"Allez,messieurs dames venez joué à la roue de la chance..."
Mon dieu!Je venais de réaliser que j´étais en train de faire une animation de supermarché!!
Les gens passaient avec leur caddies et moi je devais faire tourné une roue qui indiquait si le client avait gagné une réduc de 15% au rayon choucroute ou un superbe voyage aux seychelles dans un hotel 5 étoiles.
Des fois y´avait des gens qui nous jettais des boites de céréales en pleine tronche ou d´autres qui me balançait des apéricubes en disant que j´étais une vieille!
Mais c´était vrai!au début je n´étais pas aussi ridé ! !merde j´était devenue vieille et le gros gars aussi!!!Je compris que j´avais voué ma vie à faire tourner une roue merdique qui fait gagner que des réducs sur des shampoing aux oeufs!!!
Les gens autour de moi étaient morts de rire!!!Et plus ils riaient plus j´étais ridé!!!A la fin,je n´étais plus qu´un petit tas de rides.