et on continue dans la lignée des reves debiles avec celui ci:
y faisait nuit et j´m baladait dans ma ville le plessis...
en fait j´avais rendez vous a un test pour connaitre son intelligence,et alors ke j´etais dans la rue principale,la j´vois un tas de bougnouls k´arrivent avec des couteaux des flingues et tout et tout!
vous savez du les fanatikes religieux musulmans(alkaida et compagnie,bon je sais y venait d´y avoir l´incident des toures)
eh pi au momment ou y allait vers moi,la y´a le boulanger ki sort et ki dit"vite cap rentre!""y arrivent"
alors je fonce et je me planke derriere une caisse
(je ne sais par kelle magie malfaisante,la boulangerie s´etait transformée en entrepot)
y´avait d´auts refugiés comme moi et la les mezants sont rentrés et y ont masacré tout le monde
pendant ke j´me cassais discretement par la porte de sortie(eh eh)
-"cap sauve nous!!!"
-"desolé les gars faut k´jy aille , on m´attend".
après ce petit incident,j´ai courru com un deraté
juskau bois ou mon test devait se derouler .
y´avait tout plein de table et je m´installai.
"hum,hum"dit un Mr."j´vous explike l´epreuve:vous devez courrir le plus vite possible sur un parcour prédéterminé et revenir a vot place plus vous etes rapide plus vous etes intelligent!voila voila!"
"y a pas du foutage de gueule la?"
"eh pi pour vous motivé on a rajouté un ptit supplément"
et la une grosse cage ki s´ouvrit pour y laissé s´en echapper des raptors....
des raptors?
DES RAPTORS!!!!!!!!!!!!!!!
au secours putain de bordel de couille!
et la j´me suis barré en courrant com un tarré , suivant le parcours,alors ke mes foulées etaient rytmées par les hurlement de douleur et les bruits de chair dechiketée des autres concurrents.
J´y croyait pas!j´courrait plus vite ke les raptors!
et la chuis revenu a ma place,completement effondré.
"eh mais chuis le seul survivant !
yahoooo c´est moi le plus k´est un telligeant! "
j´vous avais dit,jfais ke des reves cons...