Voila un rêve étrange.
La nuit calme et paisible laissait mon sommeil arriver en paix. en fait pour être plus précis c´étai vendredi matin.
Pour la petite histoire , cela fait deux moi ke je devais lire un livre, grand défi pour le shishi ke je suis. Cette prof ke j´ai nommé "the thing" me fesait lire un livre j´en croyais po mes yeux. Bref je devais le lire pour le vendredi de cete semaine et on étai jeudi.
j´ai empreinter le livre a une copine. En rentrant chez moi je me suis mis a mes pitites choses habituels (non non je ne vous les devoilerais po petits cokins^_^) et ce n´est ka minuit ke je me suis souvenu ke je devai lire ce livre. J´ai donc lu juske 4h pour le finir.
voila pour l´intro passons au rêve.
Vendredi 8h50: cours d´informatique, shishi épuisé par cette courte nuit s´endort au cours, après avoir été réveillé deux fois , on le laisse s´endormir et partir dans un rêve dont votre imagination ne pourrais pas concevoir(du shishi koi^_^)
je suis apparu dans un chant de fleur abillé sexy et en bleu, il fesait beau les pétale volais dans le ciel , ca ressemblai a l´intro d´ff8. Et soudain dans le ciel apparut de gros bonbons rose, je vis à kelke mètre de moi les smashing pumpkins dans une mongolfier prête à décoller.La mongolfier ressemblai comme deux goutte d´eau a celle ke j´ai faite en cours d´art (en fait à la base ca devait être une tête de mort mais ctait trop dur a sculpté alors c devenu une mongolfier^___^). j´ai courut pour les rattraper et me suis envoler à leur côté afin d´attrapper ces apétissant bonbon arrivé dans le ciel il avai disparu , j´étai décu. je sauta de la mongolfier en prenant le soin de piker l´onglet de Billy Corgan et j´atteri sur une île déserte ou donald piqueniquai avec riri fifi et loulou. Il me regardai bêtement avec leur tartine à la main. J´avais faim, très faim, et l´idée de cuir donald me vint à l´esprit. Mais je ne pouvais pas tuez mon perso préféré de Walt disney et donc je me contenta de loulou.
un Bateau passait par là et je monta donc à bord. je vogauait vers de nouvelle aventure. Vers des bonbons, tout du moin j´esperais. Le bateau s´arreta dans une ville du nom de "pedoville" le nom peut acceuillant, ne m´arreta pourtant pas et avide de découverte je m´avanca dans les rue étroites de pédoville. Dans une impasse je fit la connaissance de picsou ki me demandai l´heure, j´avais encore faim...
une échelle sur un immeuble dégradé me permi de m´aventurer dans un appartement insalubre ou une odeur de moisi regnais. Je regardais la tv allumé et je me suis fai aspiré par celle ci.
ET la par bonheur j´apparu à Candyland le pays des bonbon. JOIE JOIE des bonbons par milier
ET LA la prof me reveilla pour m´anoncer mon 0 de conduite et travaille.
LA SALOOOOPE JE LA HAIS J´AVAIS ENFIN TROUVER LES BONBONS POURKOI
POURKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII °o°
C TROP INJUSTE TROP TROP TROP
SNIF ç_________ç