Quelle fête!On s´est bien amusé! On a dansé la roumbada, la chimola, la margoulana, la chipolata, la marijuana, la nelsonmandela, la foumoila... C´était un grand moment de cinéma!
Nous venons de terminer la première scène et je ne suis pas vraiment dans une épicerie à l´heure qu´il est...
Les épiceries sont les boutiques les plus variées et vendant des produits diversifiés comme des pélicans...
Les pélicans, au bec fin et muselé, nous distinguent d´autres animaux comme le tofu qui est un très bon aliment qui se déguste entre amis en chantant des airs de guitares devant un feu de chars...
Les chars furent utilisés pendant les moments intensifs de guerre, comme les chips qui sont souvent dorés au four mais qui n´égaleront pas les fromages de chèvre de chez Mousho, ce petit bonhomme poilu des montagnes rocheuses des antartiques japonaises, comme les couteaux entre autre.
Le couteau est souvent mis en rapport avec les fourchettes qui représente une part infime de la diversité des chromosomes actuels. On a prouvé scientifiquement que nous possédons le même nombre de chromosomes! Excusez-moi pour ce leger égarement mais j´ai perdu mon rein dans la buvette nationale de St Brieuc en Brie.