Bien!Les impitoyables lois de l´audimat m´ont contrainte à prendre une décision radical:je vais inclure ds scènes lesbiennne ds mes récits...ah c´est terrible la reconnaissance....
..................................................
Alors que errai sur la RN94368635245,153 direction Clermont Ferrand,une chose farcassante me traverssa l´esprit:puisse que je serai contrainte de vivre seule ds la foret ardéchoise pendant près de 1an 15 semaines 5 jours et 22h08,autant que je me trouve un compagnon d´aventures!!!ça serait vraiment chouette:on construirai une cabane en bouleau shalandois,on f´rai ds feux de camp le soir tout en mangeant ds mashamallows cendrés pendant que les grizzlis se trémousseraient sur ds airs de Barry White...on f´rai ds blagues à ds veilleurs de nuit ( Tante Gertrude en connaissait une très drôle qui consistait à envoyé ds pizzas jamais commandé...hi hi hi ! !!)...je regardais tout autour de moi et...
Diana n´avait jamais couché avec une femme auparavent.Elle seulement léché le cul du chat comme une folle un jour,mé c´était parce qu´elle avait sniffé du pétrole ( enfin c ce qu´elle m´a dit..).Vigouresement,Ornella lui prit les mains tout en disant:"Va-y,caresse moi tel un bout de camenbert crémeux qu´on s´aprete à déglutir avec lenteur et délectation..."
Doucement elle enleva son manteau de cuir virulant,puis son décollecté pigeonnant...elle se dévétit complétement et....
Rien à l´horizon moussaillon!!!Alors que je m´apretais à quitter les lieux pour aller piquer une bagnole à un honnete père de famille,j´aperçu sur le bord de la route un joli petit hérisson à moitié écrassé!Il était si mignon,avec son petit foie broyé et sa cervelle qui lui sortait par le nez!Tout de suite,je me suis avancée pour faire ls présentations!Je l´ai baptisé Helmer!On s´entends comme 2 gnous en terrine Helmer et moi!
Avant,il était maitre nageur mé sa piscine s´est fait racheter par Vivendi Universal alors il a été viré...C´est une bien triste histoire,mé je lui ait promis que quand on reviendra de Aubenat on se vengera...oh oui...on se vengera!!!niak niak niak niak....