Je venais de massacré le petit fils de la vieille dame quand soudain, j´ai eût une idée géniale… Pourquoi ne pas braquer le Mougouille Marché de Sha en Brie????
Comme ça: rouge à volonté, cigarettes à volontés etc.….Pour cela il me fallait deux personnes fiables comme André et Marchal, deux skins heads de 89 ans: fascistes, racistes, et surtout pour le retour du parti nazi. Ils sont assez violents parfois, souvent même ils me disent qu´ils vont me réduire en bouillie et qu´ils vont me torturer à mort pour que je leur dévoile le secret du traité de Nothing Hill, hors ce traité a été signé lors de ma libération du camp, lors de mon dernier service militaire, pour mon voyage en Russie. C´était assez consécratif et boulversiphiquatifement mal honnête que de dévoiler ce faraminabolantatesque secret… en tout cas ils étaient d´accord pour mettre à feu et à sang le Mougouille marché… Le seul problème c´est que Marchal ne veut pas laisser son petit chihuahua seul car selon lui le chien est pris par des tics périodiques mais réguliers qui le poussent à sacrifier des assureurs belge, et, habitant au cœur du quartier belge de Sha en Brie, il serait préférable d´éviter ce genre de désagréments. Je sens que ma douleur à l´épaule droite me fait de plus en plus souffrir étant donné qu´après qu´ils m´aient poussé contre la vitre de mon appartement 0,5 pièce(jusque là il y avait une pièce entière mais depuis que André ait testé sa bombe à retardement chez moi…) au point de tomber directement sur le pare brises de la voiture de monsieur Gilles… en plus, après avoir transpercé toutes ces vitres, une dizaines de morceaux de verre tranchants et coupants étaient enfoncés dans mon épaule mais Marchal me les a très vite enlevé à sa manière (je préfère ne pas vous raconter comment et dans quelles souffrances j´ai survécu à ce massacre sous peine de censure……). Bref, je ressens les douleurs de l´ancien temps. Quand je gambadais nu dans les champs de Sha en Brie, avec ma petite amie Jargnasse (Jargnasse la connasse que je l´appelais gentiment pour lui remonter le moral, quand nous nous enlacions nus sur une pile de tuiles et de clous rouillés tout en hurlant de souffrance à cause de tous ces clous qui s´enfonçaient dans notre chair fraîche et blanche, en ressentant le sang chaud nous couler sur nos cuisses en charpie bref la belle époque!
Je me sens,je dois l´admettre,assez anxieux à l´idée de retrouver le goût fruité et bouchonneux de mon bon vieux vin rouge d´en temps… Il me faut rester avec André et Marchal encore deux jours et la peur de la mort me terrasse. Je sens que j´aurais du mal à tenir car ce sont de sacrés malades… Ils ont tentés de me brûler vivant et de me couper les veines avec des bouts de verre si je ne rajoutais pas de cacao dans leur bol.André et Marchal projettent de m´enfermer dans une cage en fer pendant un an et de brûler la cage la fin de l´année! Amusant, non? Ca doit sans doute être amusant, dommage que je ne pourrais pas voir ça!