CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reve connection

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 15:14:05

oki
c cool !
^_^!
bon aller
je re plus tard
^__^

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
17 novembre 2002 à 19:07:49

lut tlm

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:04:50

saluuuuuuuuuuut ! !!!!!!!!
^________^
Isabelle a the blue eyes
( allez, tous ensemble )
Isabelle a eyes the blue
^___^!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 20:46:40

bon oki !
laissez tomber !
^__^!

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:17:10

3007e message
ca se fête non??

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:28:03

looooooooool
ouaiiiiii ! !!!!!
allez
on sort les bouteille d´alcool !
^______^
hips
déja vide ?
me demande ki a fait ca !
^_^!

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:29:43

lol

la je suis le match de marvel2002

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:31:49

koi ?
kel match ?
ou ?

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
17 novembre 2002 à 21:36:56

laiss tomber
c pas grave et pas inportant
sinon ca va
ca fait un bou de tmps kon c pas vu

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
17 novembre 2002 à 21:53:30

mon second chap est enfin terminé....un peu plus cool vous verrez(moins de meurtres....)

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:15:45

oups
scuse
j´etait sur le chat
^_^!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:18:38

lol doc
^_^!

Sam => c vrai ca
euh.....
qd tu m´a vu pour la derniere fois
j´avais encore des chuveux jaunes ?
^_^!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:39:14

bon allez !
@+++
^_^
bonne nuit

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
17 novembre 2002 à 22:54:36

@++

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
17 novembre 2002 à 23:00:53

bon reve tlm
on se revoi ptet demain 6H30/7H30

@++demain

Cap999
Cap999
Niveau 10
17 novembre 2002 à 23:12:45

yahooo c trop cool hitman!
chuid un tueur a gage de la mort !
j´ai fait ke 2 missions,la 1ere ct dans une barrake,j´y ait ete a la bourrin , j´ai tué tout le monde meme la femme de menage et la cuisiniere,la mission 2 c a saint petersbourg,j´devais buter kelkun au sniper,la j´ai ete un peu plus discret, mais j´ai du tuer un civil ki m´avait decouvert et kelkes flics.

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:17:32

loooooool
bah moi
g finit les cours a 18 H
et le temps ke je revienne ke j´allume mon ordit et des truc dans le genre
bah...
voila !
^_^!

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
18 novembre 2002 à 19:56:25

year jme bat ce soir

Guerriers : Kyo

HP: 47
Attaques physik: 35
def physique: 34
Att. Magike: 16
def magike: 23
Precision: 35
Esquive: 25

~~~~~~~~~~~~

Gils: 100
Competences speciales: (????)
Objets : ( ? ? ??)

Sha666
Sha666
Niveau 9
18 novembre 2002 à 21:55:28

Je venais de massacré le petit fils de la vieille dame quand soudain, j´ai eût une idée géniale… Pourquoi ne pas braquer le Mougouille Marché de Sha en Brie????
Comme ça: rouge à volonté, cigarettes à volontés etc.….Pour cela il me fallait deux personnes fiables comme André et Marchal, deux skins heads de 89 ans: fascistes, racistes, et surtout pour le retour du parti nazi. Ils sont assez violents parfois, souvent même ils me disent qu´ils vont me réduire en bouillie et qu´ils vont me torturer à mort pour que je leur dévoile le secret du traité de Nothing Hill, hors ce traité a été signé lors de ma libération du camp, lors de mon dernier service militaire, pour mon voyage en Russie. C´était assez consécratif et boulversiphiquatifement mal honnête que de dévoiler ce faraminabolantatesque secret… en tout cas ils étaient d´accord pour mettre à feu et à sang le Mougouille marché… Le seul problème c´est que Marchal ne veut pas laisser son petit chihuahua seul car selon lui le chien est pris par des tics périodiques mais réguliers qui le poussent à sacrifier des assureurs belge, et, habitant au cœur du quartier belge de Sha en Brie, il serait préférable d´éviter ce genre de désagréments. Je sens que ma douleur à l´épaule droite me fait de plus en plus souffrir étant donné qu´après qu´ils m´aient poussé contre la vitre de mon appartement 0,5 pièce(jusque là il y avait une pièce entière mais depuis que André ait testé sa bombe à retardement chez moi…) au point de tomber directement sur le pare brises de la voiture de monsieur Gilles… en plus, après avoir transpercé toutes ces vitres, une dizaines de morceaux de verre tranchants et coupants étaient enfoncés dans mon épaule mais Marchal me les a très vite enlevé à sa manière (je préfère ne pas vous raconter comment et dans quelles souffrances j´ai survécu à ce massacre sous peine de censure……). Bref, je ressens les douleurs de l´ancien temps. Quand je gambadais nu dans les champs de Sha en Brie, avec ma petite amie Jargnasse (Jargnasse la connasse que je l´appelais gentiment pour lui remonter le moral, quand nous nous enlacions nus sur une pile de tuiles et de clous rouillés tout en hurlant de souffrance à cause de tous ces clous qui s´enfonçaient dans notre chair fraîche et blanche, en ressentant le sang chaud nous couler sur nos cuisses en charpie bref la belle époque!
Je me sens,je dois l´admettre,assez anxieux à l´idée de retrouver le goût fruité et bouchonneux de mon bon vieux vin rouge d´en temps… Il me faut rester avec André et Marchal encore deux jours et la peur de la mort me terrasse. Je sens que j´aurais du mal à tenir car ce sont de sacrés malades… Ils ont tentés de me brûler vivant et de me couper les veines avec des bouts de verre si je ne rajoutais pas de cacao dans leur bol.André et Marchal projettent de m´enfermer dans une cage en fer pendant un an et de brûler la cage la fin de l´année! Amusant, non? Ca doit sans doute être amusant, dommage que je ne pourrais pas voir ça!

Sha666
Sha666
Niveau 9
18 novembre 2002 à 22:17:14

Les relations entre Berth Jean et Berth Jean Claude, les deux politiciens alimentant les sources économiques du Moyen Orient, s´avèrent plus suspicieuses que prévu, car Berth Jean s´apprêtent à faire un truc que Berth Jean Claude même si Berth Jean lui doit bien ça car… Enfin bref!
Vous savez, André m´a ligoté mes deux mains et m´a jeté dans les égouts avec deux enclumes au pied. J´ai avalé au moins onze rats et je les sens qui s´entrelacent dans mon bide….. J´aurais pût mourir! Ca, c´est comme ce matin, où Marchal m´a jeté du haut d´une grue, avec deux cent kilos d´explosifs dans mon gilet (vous savez, le bleu marine avec des petits hommes chinois dessus…) sur une école maternelle pour exprimer son mépris de la politique. Résultat: 27 enfants décédés plus deux institutrices. Moi j´ai réussi à me cacher derrière une petite fille de 4 ans pendant l´explosion, résultat: elle est morte et pas moi!!! Comme ça tout le monde est content!!! André a commencé à établir un plan pour demain! jusque là, sa tactique est d´entrer, de tout casser et de repartir! Astucieux nan? Marchal, lui, a pensé à ce que l´on entre, que l´on brûle tout et que l´on s´en aille! J´hésite entre les deux plans! Je savais que bien qu´en courant des risques en leur présence, André et Marchal me seraient utiles. Le problème, c´est qu´ils ont prévus de me noyer une fois le braquage terminé… C´est assez effrayant, d´ailleurs, la nuit dernière, ils ont tentés de me faire boire de l´eau de javel pour m´empoisonner. C´est quand même assez vilain, parce que maintenant j´ai plus d´eau de javel! L´excitation est à son paroxysme et je ne peux plus tenir en place à l´idée de retrouver la saveur fruitée du vin rouge de Mougouille Marché…. Je ne pense pas que je vais dormir (au moins comme ça, mes chances de me faire empoisonner seront divisées par 2!!!!)….

La vidéo du moment