Me voilà devant la maison de cet enfoiré de René qui m´avait laisser tomber comme une merde il y a quelques années de cela (en fait quelques jours lors de son décès…). Je sais qu´il est mort mais j´ai quand même 2 mots à lui dire. Je frappe à la porte: aucune réponse. Je frappe une deuxième fois à la porte: aucune réponse. Je frappe une troisième fois à la porte: aucune réponse. Je frappe une quatrième fois à la porte:aucune réponse. Je frappe une cinquième, une sixième, une septième , une huitième, une neuvième, une dixième, une onzième, une douzième, une treizième, une quatorzième, une quinzième fois. Bref, près de quatre secondes s´étaient écoulées depuis la première fois que j´avais tapé à la porte. Je commençais à perdre patience. «ENFOIRE OUVRE CETTTE PUTAIN DE PORTE OU JE VIENS TE BROUILLER LES BOULES DE MES PROPRES MAINS ENFOIRE!!!!»dis je. Je défonçais la porte à coup de hache, tout en poussant de violents cris. Un petit cri étouffé au premier étage, je regarde en haut: une vieille dame me regarde avec étonnement. Cette fois c´était sur j´allais me la faire cette sale vieille! Tout en recouvrant la rambarde de sang, je montais les escaliers la hache à la main et en poussant des cris de barbares. La vieille hurla de toutes ses forces et se précipita vers une échelle qui menait au grenier. Je lui lançait ma hache en pleine jambe, sa jambe tomba à terre mais elle ne céda pas. Je réussis à attraper une scie électrique qui gisait par terre: je montais l´échelle. Visiblement elle était cachée ou bien…, j´en étais sur: elle était montée sur le toit car des traces sanglantes étaient répandus sur l´échelle menant au toit. Et on entendais des pas sur le toit. J´empruntait l´échelle. Je vis la vielle, sous la pluie à près de quinze mètres de hauteur. «Cette fois tu vas crever, pauvre tache! lui dis je avec mépris.»
Je me jetais sur elle, la hache d´une main et la scie électrique de l´autre. Elle demandait au secours tout en hurlant mais là, elle n´avait aucune chance de s´en sortir: Grâce à un coup ultra violent de hache, elle perdit son autre jambe. Un cri ténébreux sortit de sa bouche mais elle ne céda pas. Elle sauta du toit. Par chance, il y avait un trampoline en bas, elle rebondit et arriva saine et sauve dans le jardin. Elle était en sang mais réussis à prendre le vélo de son petit fils qui jouait dans le jardin et qui regardait amusé, le massacre à la hache de sa grand mère. La vielle pédalait avec les deux mains et tournait grâce à sa tête. Je pris le camion citerne de son mari que je massacrais avec ardeur et me voilà embarqué dans une folle course poursuite. J´accélérais tellement que j´étais sur le bord de la rattraper. Son vélo était un beau vélo rouge et jaune d´occasion qui devait être très agréable à conduire. Ca y est: Je l´avais renversée. Elle alla heurter le mur. Sa tête se détacha mais elle ne céda pas. Elle alla jusqu´au lac de Clemon´s Street de Sha En Brie, à l´aide de ses deux bras et nagea. J´avais là affaire à une zombie coriace. Je lançais une bombe atomique dans le lac. La ville de Sha En Brie était à présent réduite en poussière mais elle ne céda pas. Elle rampa jusqu´à l´aéroport et pris un avion pour Sidney. Je m´accrochais donc à l´hélice mais ma jambe fût pris dans le réacteur. L´avion fis demi tour et alla s´écraser dans la ville. La vieille finit par mourir et j´avais fini par atteindre mon but. La vieille était définitivement morte. Mais René dans tout ça? Mains, je ne l´avais même pas vu. Bonté divine, j´avais oublié. Peut être que cette vieille dame était la nouvelle propriétaire de la maison. La pauvre… C´est vrai que ça n´a pas été très malin de m´acharner sur cette pauvre vieille dame… tant pis….
Mon Pikan était en taule pour piratage illégale de droits d´image pour le biais d´une association sportive communale des Alpes. Bon débarras. J´étais rongé par le remords. Quand je repensais à cette vielle dame… je savais bien que ce n´étais pas vraiment important mais quand même… Il fallait que j´aille dire mes adieux à mon Pikan et pardon au petit fils de la vieille dame...