CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reve connection

WakkY
WakkY
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:38:07

sam il est chaud la!!!

c parti de mon trip aller vazy sam!!

mon reve perso c etre capitaine de l´equipe de france de foot

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
16 novembre 2002 à 15:51:37

po cool cap !
^_^!
aucun jeu ?
sur ?
^_^!

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:56:17

nan necro aucun jeu.
amon avis pour trespasser c par ce ke il est trop vieux , k´an t´a hitman et avp2 c surement packe c des graveés,vous connaissez pas de manipes pour contrer les protections?

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:57:18

de toute maniere je vai surement m´acheter avp2 .

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:58:19

fait chier pourkoi il faut ke je reconfirme mon pseudo et mon mot de passe a chake fois?

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:58:59

y´en a marre!

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 15:59:29

j´me casse!c trop chiant!

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:17:20

j´ai l´impression kemon ordi est protegé contre les jeux gravés.

Sha666
Sha666
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:30:38

CAP t´a ka chercher un crak pour avp2...

Sha666
Sha666
Niveau 9
16 novembre 2002 à 16:38:27

Me voilà devant la maison de cet enfoiré de René qui m´avait laisser tomber comme une merde il y a quelques années de cela (en fait quelques jours lors de son décès…). Je sais qu´il est mort mais j´ai quand même 2 mots à lui dire. Je frappe à la porte: aucune réponse. Je frappe une deuxième fois à la porte: aucune réponse. Je frappe une troisième fois à la porte: aucune réponse. Je frappe une quatrième fois à la porte:aucune réponse. Je frappe une cinquième, une sixième, une septième , une huitième, une neuvième, une dixième, une onzième, une douzième, une treizième, une quatorzième, une quinzième fois. Bref, près de quatre secondes s´étaient écoulées depuis la première fois que j´avais tapé à la porte. Je commençais à perdre patience. «ENFOIRE OUVRE CETTTE PUTAIN DE PORTE OU JE VIENS TE BROUILLER LES BOULES DE MES PROPRES MAINS ENFOIRE!!!!»dis je. Je défonçais la porte à coup de hache, tout en poussant de violents cris. Un petit cri étouffé au premier étage, je regarde en haut: une vieille dame me regarde avec étonnement. Cette fois c´était sur j´allais me la faire cette sale vieille! Tout en recouvrant la rambarde de sang, je montais les escaliers la hache à la main et en poussant des cris de barbares. La vieille hurla de toutes ses forces et se précipita vers une échelle qui menait au grenier. Je lui lançait ma hache en pleine jambe, sa jambe tomba à terre mais elle ne céda pas. Je réussis à attraper une scie électrique qui gisait par terre: je montais l´échelle. Visiblement elle était cachée ou bien…, j´en étais sur: elle était montée sur le toit car des traces sanglantes étaient répandus sur l´échelle menant au toit. Et on entendais des pas sur le toit. J´empruntait l´échelle. Je vis la vielle, sous la pluie à près de quinze mètres de hauteur. «Cette fois tu vas crever, pauvre tache! lui dis je avec mépris.»
Je me jetais sur elle, la hache d´une main et la scie électrique de l´autre. Elle demandait au secours tout en hurlant mais là, elle n´avait aucune chance de s´en sortir: Grâce à un coup ultra violent de hache, elle perdit son autre jambe. Un cri ténébreux sortit de sa bouche mais elle ne céda pas. Elle sauta du toit. Par chance, il y avait un trampoline en bas, elle rebondit et arriva saine et sauve dans le jardin. Elle était en sang mais réussis à prendre le vélo de son petit fils qui jouait dans le jardin et qui regardait amusé, le massacre à la hache de sa grand mère. La vielle pédalait avec les deux mains et tournait grâce à sa tête. Je pris le camion citerne de son mari que je massacrais avec ardeur et me voilà embarqué dans une folle course poursuite. J´accélérais tellement que j´étais sur le bord de la rattraper. Son vélo était un beau vélo rouge et jaune d´occasion qui devait être très agréable à conduire. Ca y est: Je l´avais renversée. Elle alla heurter le mur. Sa tête se détacha mais elle ne céda pas. Elle alla jusqu´au lac de Clemon´s Street de Sha En Brie, à l´aide de ses deux bras et nagea. J´avais là affaire à une zombie coriace. Je lançais une bombe atomique dans le lac. La ville de Sha En Brie était à présent réduite en poussière mais elle ne céda pas. Elle rampa jusqu´à l´aéroport et pris un avion pour Sidney. Je m´accrochais donc à l´hélice mais ma jambe fût pris dans le réacteur. L´avion fis demi tour et alla s´écraser dans la ville. La vieille finit par mourir et j´avais fini par atteindre mon but. La vieille était définitivement morte. Mais René dans tout ça? Mains, je ne l´avais même pas vu. Bonté divine, j´avais oublié. Peut être que cette vieille dame était la nouvelle propriétaire de la maison. La pauvre… C´est vrai que ça n´a pas été très malin de m´acharner sur cette pauvre vieille dame… tant pis….
Mon Pikan était en taule pour piratage illégale de droits d´image pour le biais d´une association sportive communale des Alpes. Bon débarras. J´étais rongé par le remords. Quand je repensais à cette vielle dame… je savais bien que ce n´étais pas vraiment important mais quand même… Il fallait que j´aille dire mes adieux à mon Pikan et pardon au petit fils de la vieille dame...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 17:02:55

au cas où ça vous intéresserai>G fait la suite de ma fic(vous saV l´immense copier coller p114 je crois(ici-même)sur Venez parler(sujet de moa)....lol

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:40:32

mdrrr sha ! !!
pour avp2 on s´est acharné comme des malades a l´installer avec nico,rien a faire , y a pas moyen , il reconnait pas le cd , il veut pas le lancer .

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:41:32

worms marche...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 18:43:46

euh ma fic est page 30 même si vous vous en foutez peut être....lol

Cap999
Cap999
Niveau 10
16 novembre 2002 à 19:58:54

ok j´irai ptet y jeté un oeil ^_^.
eh sha ton jeu il est foireux!
bon j´ai de la famille alors je passerai^plus tard.

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
16 novembre 2002 à 20:35:23

Sha => c une histoire de ouf !
O_O!
pédalé avec les mains ?
et tu t´es pris la jambes dans le réacteur ?
et y c skratsher ?
et t´es toujours vivante ?
O_O!
^_^!
lol
Cap => tu as windows Xp ?

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:23:14

euh.....
bon
ya personne ?
O_O!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 22:28:55

slt!viens lire ma fic sadic!(c le nom du sujet)
et viens sur la savane!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
16 novembre 2002 à 22:34:02

oki
mais je lit un manga en même temps
^_^!

necro_mog
necro_mog
Niveau 9
16 novembre 2002 à 23:03:38