!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai faillis me faire prendre par mes parents en rentrant ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrivé chez moi à 7h35 ; je me suis débarassé de mes affaires (comme d´habitude).Mais quand je suis allé me laver les mains dans la cuisine, ma mère s´est levée puis venue à moi elle m´a demandée ce que je fabriquais , et je lui est répondu : " Non rien, Va te coucher ! " , et elle a répliquée : " Comment ça,...t´es encore sur internet ? tu n´es pas au lit , à c´heure-ci ? ".
(moi): " Mais non , si je suis debout c´est parce que je reviens des toilettes , et là j´me nettoie les mains ! !! ". Ainsi ma mère tellement fatiguée s´est arrêtée de me poser des questions puis elle est allée se rendormir . ..
Par soulagement j´ai prononcé " OUF!!!"
...--------------------------------------------...
Ce matin je me suis réveillé à 13h10. Je suis allé voir ma mère , et elle m´a dit qu´elle pensait que j´étais resté toute la nuit à discuter sur le forum; et que si c´était l´anniverssaire de cap , j´aurais dû aller chez lui ! !!
---------------->
En fait elle m´aurais donnée l´autorisation d´aller chez toi cap ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( mais en fait , c´est ce que j´ai fais sans qu´elle le sache . ...... )