Ok je suis dans le désert . .. Je rencontre lulu pi auron dans une bataille... après je rencontre wakka près d´une instalation al-bhede. À coté de cette installation se trouve un coffre contenant 8 potion al-bhed puis une autre chose que je croit etre pharmacologie. Alors mes questions sont:
Eteait-ce vraiment pharmacologie? Et si oui, comment on fait pour l´utiliser?
Merci
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:11:41
surement ça double l´effet des sorts de soins (et pitetre des potions, j´sais po)
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 14:16:40
Oui mais je l´ai mais je ne peux pas utiliser les potion al-bhede... comment faire pour l´avoir sur un perso
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 14:23:41
c vrai que t´es saoul en fait ^^
pour utilise les potions albhed il faut utiliser la competence "utiliser" (rikku doit l´avoir) et pour mettre pharmacologie sur une arme, bah je crois qu´on peut pas...
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 22:46:25
Alors.. que mon t-il expliqué quan j´ai prot le coffre... jai pas prit le temps de lire!
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 22:49:13
voyons croc tu peux mettre pharmacologie sur une arme tu avais fait un topic pour ça je t´avais repondu
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 22:52:49
Car jai prit un coffre pret de wakka et il mon donné 8 potion al-bhede puis un explication pour quelque chose... mais quel est se quelquel ( je vous rapel ke c´est au niveau de la rencontre de wakka pret d elinstalation al-bhed)
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 22:57:00
a cet endroit je crois qu´ils expliquent seulement que les al bhedes ont laisses des coffres un peu pertout dans le desert pour les voyageurs au fait pour pharmacologie il n´y en a pas dans le desert
homme-saoul
Niveau 5
22 octobre 2002 à 22:59:52
ah daccord.. car jai ouvert le coffre et il mon offert 8 potion al-bedh et une petite explication.. cetait peut lexplication que els potion ne pouvait etre utiliser quaver la competance "utiliser"
CLE-O
Niveau 18
22 octobre 2002 à 23:02:43
sans doute on peut seulement les utiliser avec la commande utiliser et on ne peut pas l´utiliser hors combat comme une potion normale
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:16:26
euh cle-o, en fait j´ai cree le topic apres m´etre pose la question justement ; -)
en fait, j´ai jamais fait gaffe qu´on pouvait mettre pharmacologie sur une arme... il me semblait ne l´avoir jamais vu, c´est bizarre...