CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YUna a CHanger de Style venez voire!!!

rody1
rody1
Niveau 7
23 octobre 2002 à 20:15:35

ouais yuna maintenant elle dechire c clair jl´achette le prochain

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
23 octobre 2002 à 21:10:04

c clair!!!
ben moi p tout dire...
j´adore tout le ff lol
mais bon aller je vais...
enfin euh lionao enfin celle qui demande d´autre foto de FFX-2 c tout simple tu va sur http://www.ffworld.com et tu cherches tu trouvera tout de suite c embas dans les euh comment ca s´apelle dans les... enfin tu vcerra . ..

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:54:55

Merci mon petit Auron ! !! j´ai deja vu celle de ffworld je voulais savoir si yen avait d´autre ! ! mais je te remercie kan meme
Gros bisous ! !!

WAKKA_X_WAKKA
WAKKA_X_WAKKA
Niveau 10
24 octobre 2002 à 08:57:08

salut

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:29:55

OOH lol merci liona Almasy...
bon
SALUT WAKKA X WAKKA!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
24 octobre 2002 à 11:40:41

Et ya deja une date de sortie avance pour ce jeu ou pas???
A tous les coups il arrivera en france kan on sera a FF13 ou 14...

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:20:03

arf emrde alors . ..
moi j0ai 11 ans ca chiant koi... te rend compte? moi j´ai pas 30000000 de francs je peut meme pas travailler meme si je veut grrrrr le monde et cruel

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
24 octobre 2002 à 22:26:59

Le dernier numéro du magazine japonais Famitsu est riche en informations sur la suite de Final Fantasy X, Final Fantasy X-2. En premier lieu, Squaresoft a annoncé qu´il n´y aurait pas de Rikku Version comme il se murmurait au départ (Final Fantasy X-2 étant considéré comme Final Fantasy X : Yuna Version). Mais que les fans de la voleuse espiègle se rassurent, Rikku fera partie du trio de héros, aux côtés de Yuna et d´un mystérieux personnage qui n´a pas encore été dévoilé. Le Character Design est une fois de plus confié à Tetsuya Nomura. Selon Kazushige Nojima, scénariste de FF VII, FF VIII et FF X, le départ de Yuna serait lié à l´apparition dans une sphère d´une silhouette ressemblant fortement à Tidus. Celle-ci a également décidé de s´émanciper devant la pression imposée par ses nouvelles responsabilités dans le monde de Spira. A priori, il n´y aurait pas de voyages dans le temps (Time Split) dans cet épisode. A noter que Yuna porte sur elle le signe distinctif des Zanarkand Abes, l´équipe de blitzball où joue Tidus. Concernant le système de jeu, on nous apprend que les invocations ont bel et bien disparu, comme le Sphérier, mais que le système de combat devrait être tout aussi rapide que celui de Final Fantasy X ; les attaques ne se dérouleront pas d´une manière classique avec la sélection d´une commande. Cet aspect action se retrouvera également dans les mouvements de l´héroïne, même si les sauts manqués et les chutes ne devraient pas s´accumuler au point de ralentir la progression et frustrer le joueur. Enfin, Final Fantasy X-2 ne sera pas une aventure linéaire, puisque de nombreux lieux seront accessibles dès le départ, et qu´il sera possible d´y accéder grâce à de tous nouveaux véhicules. Le doublage touchant à sa fin, on peut résolument croire à la sortie annoncée pour mars au Japon.

donc plus d´invoc...plus de spherier...que 3persos dont Yuna et rikku...
pas tellement de nouveauté quoi?bah ouais moi j´voulais 6 ou 7 persos au moins et des new truc...tt ce qui y a?des temples qui volent...waw on saurait s´en apsser!

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
24 octobre 2002 à 22:43:44

Les combats de FFX-2 seront en temps réels et le personne principal sera Yuna mais pourquoi il représente les memes décors

Exemple:http://www.ffworld.com/?page=image&image=i<BR>mages/news/22_10_02/17.jpg
C´est l´entrée qui est situé entre la route de mihen et des mycorocs et c´est vraiment qu´une simple copie
Je suis déçu moi j´aurais esperer qu´on puisse continuer à sa derniere save ou que l´histoire soit completement changée
ceci est bien la foret de
macalania:http://www.ffworld.com/?page=image&image<BR>=images/news/22_10_02/13.jpg
ceci est
besaid:http://www.ffworld.com/?page=image&image=im<BR>ages/news/22_10_02/20.jpg
Et en plus le personnage principal est yuna en temps réel qui combat sur les memes scenes par une simple copie
J´espere qu´il y aura de nouvelles invocations
Il devrait recommencer depuis le départ

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 octobre 2002 à 23:11:39

tes url marche po

squelette666
squelette666
Niveau 7
25 octobre 2002 à 08:47:38

Salut le peuple, sa faisait longtemps que g t po venu alors me revoili

Je vais donner mon avis sur cette suite car on peut apeler ça une suite, de final fantasy X.

La toute première photo de yuna (avec les guns et les 2 silhouettes derriere elle) m´étant parvenue, je n´ai pu m´empêcher d´être enthousiaste envers ce jeu, la jeune invkeuse étant déjà mon perso préféré dans fina X premier du nom.
Pour en revenir au 2 silhouettes, je pense qu´il s´agit de lulu et de rikku, on peut le voir sur le logo, logo (soit dit en passant) que je trouve à chier, ça me rapelle Charlie´s Angel, je n´ai rien contre ce film, mais bon pour un rpg...!
Sinon, pour parler du système de combat, c´est vrai que je regrette la disparition des aeons et du reste mais le jeu semble vouloir tirer sur un zelda, du moins pour le système (un A-rpg koi)

Enfin, pour ce qui ont le temps, jetez un oeil sur ffworld, à la rubrique journal de ff XI, vous m´en direz des nouvelles ! !!

Je vais terminer sur une mauvaises nouvelle, pour les fans de square européens et ne roulant pas sur l´or:
Kingdom hearts et en 50hz, aussi réussi ke celui de ffX (j´espere k´ils vont y remédier)

Sur ce, continuez à laisser vos avis, je suis heureux de voir un topic ou il n´y a pas ke d pélerins qui critiquent les consoles des autres joueurs ! !

@+

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
25 octobre 2002 à 11:45:25

y´a tou les perso sauf auron.. y´a waakka rikku et lulu et yuna dans besaid je corit et après la premiere escake vont trouver KHIMARI au MONT GAGAZET et après il parte a la recherche de tidus et vers la fin je croit quille le trouv mais devrasit y´avoire d´autre perso . .. j´en suis sur quille seront tous la meme des nouveau et par contre y´aura par sire auron lo