Salut le peuple, sa faisait longtemps que g t po venu alors me revoili
Je vais donner mon avis sur cette suite car on peut apeler ça une suite, de final fantasy X.
La toute première photo de yuna (avec les guns et les 2 silhouettes derriere elle) m´étant parvenue, je n´ai pu m´empêcher d´être enthousiaste envers ce jeu, la jeune invkeuse étant déjà mon perso préféré dans fina X premier du nom.
Pour en revenir au 2 silhouettes, je pense qu´il s´agit de lulu et de rikku, on peut le voir sur le logo, logo (soit dit en passant) que je trouve à chier, ça me rapelle Charlie´s Angel, je n´ai rien contre ce film, mais bon pour un rpg...!
Sinon, pour parler du système de combat, c´est vrai que je regrette la disparition des aeons et du reste mais le jeu semble vouloir tirer sur un zelda, du moins pour le système (un A-rpg koi)
Enfin, pour ce qui ont le temps, jetez un oeil sur ffworld, à la rubrique journal de ff XI, vous m´en direz des nouvelles ! !!
Je vais terminer sur une mauvaises nouvelle, pour les fans de square européens et ne roulant pas sur l´or:
Kingdom hearts et en 50hz, aussi réussi ke celui de ffX (j´espere k´ils vont y remédier)
Sur ce, continuez à laisser vos avis, je suis heureux de voir un topic ou il n´y a pas ke d pélerins qui critiquent les consoles des autres joueurs ! !
@+