CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffres surprise dans les Ruines d'Omega

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2002 à 09:16:42

Dites-moi, j´ai essayé d´ouvrir un coffre (parmi 4) rencontré dans les ruines d´Omega et, manque de bol, y´avait un Mimic dedans, donc non seulement j´ai pas eu de cadeau, mais les autres coffres ont disparu après le combat. Hors, j´ai lu qu´on pouvait ouvrir jusqu´à 12 coffres avec des supers objets dedans.
Ma question est, y-a-t-il un moyen de "réinitialiser" cette chasse au coffre ? ?
LeCroqueMitaine, tu dois savoir ça toi ; -)

osmose02
osmose02
Niveau 10
22 octobre 2002 à 09:23:43

tu n´as qu´a pas sauver après les avoir ouvert et quand tu recommence il sont de nouveau la. mais si tu as sauvé c´est foutu

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2002 à 10:06:23

T´es sûr pk´il me semble que j´ai sauvé et qu´ils étaient plus là . ..

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:15:41

si des coffres ont disparu et ne sont plus la, ya plus moyen de les recuperer et des les ouvrir, alors soit tu reprend une ancienne sauvegarde, soit tu continues avec celle-la...

sinon, dis-toi que c´est tres difficile d´ouvrir tous les 12 coffres, et si tu reussis malgre tout, tu auras droit a 99 spheres teleport (pour aller n´importe ou sur le spherier), c´est bien, mais ce n´est pas indispensable

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:41:58

Non non il faut sauvegarder AVANT de commencer à les ouvrir. Sinon c´est foutu ils ont disparu pour de bon...

Moi j´ai réussi au bout de ma 3è tentative! (coup de bol monstre!)
Sinon il est indispensable d´avoir Sécurité.

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2002 à 10:51:46

Bon, c´est la baise pour le premier groupe de coffre . ..
Faudra se prendre la tête pour la suite . ..
Il me reste suffisamment de coffres pour avoir tous les cadeaux, mais je sens que ça va être relou . ..
Ce jeu est TOP mais y´a coememe des trucs rébarbatifs: course de chocobo à faire en 0 seconde, papillons de merde ou tu vois pas si faut passer à gauche ou à droite, éviter 200 éclairs ! !!
Thanks CroqueMitaine, t´es un bon !

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:53:43

Oui mais si des coffres ont disparu, tu pourras pas avoir les sphères téléport. Les objets que tu recevras recommenceras "au début", c´est-à-dire, comme si tu commençais au premier coffre.

osmose02
osmose02
Niveau 10
22 octobre 2002 à 10:55:22

toutes les quêtes que tu as di son les plus chiante du jeux mais quand je di chiant c´est TRES chiant. (chasse au papillon Arg.... après ça g tuer tout les papillon que g vu... éclair grrrrrr.. course de chocobo HAAAAAAA g peint la dinde de mon grand pere en jaune et je l´ai liquider a coup de flinque a plomb... et pour les coffre....... sa****rie de pu***n de coffre de me******** tuuuuuuuut trop d´insulte. lol

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2002 à 11:49:28

osmose02 comme je te comprends
Pete, je vois, donc faudra encore plus de chance pour ouvrir tous les coffres restants dans l´ordre, sauf si effectivement y´a nécessairement un monstre dans 1 des 4 coffres auquel cas je sui s niqué et je pourrai pas faire mieux que 9 coffres ouverts, et encore, avec du bol ! !!

mirak007
mirak007
Niveau 8
22 octobre 2002 à 13:09:24

osmose02, je comprend ta peine!
je pense que personne n´a reussi la course de choco et la capture de papillons! ils ne font que relater les conseils des autres ou des sites (je ne parle pas du crok lol)!
moi je ne dort plus, j´ai fais 7s à la course, mais pas de pitié lol! pour les papillons je pensais avoir 7, mais pas de bol!
pour finir je vais faire les armes de tidus et de khimari moi-meme!

ps:par contre tu peux te defouler sur le defouloir ou bien te faire soigner chez docteur Miclo! mais pas chez asselin!

airlev
airlev
Niveau 5
22 octobre 2002 à 13:14:59

mirak007
Je crois que la solution de faire les armes soi-même est pas top car dans ce cas tu n´auras pas les dégâts extras pour les chimères . ..

mirak007
mirak007
Niveau 8
22 octobre 2002 à 13:38:44

si en collectant des H-space
j´ai deja les armes de yuna, lulu, auron et rikku, ce qui me permettent de battre yojimbo. Celui-ci me donne des armes et protections avec degat extrat et HP-extra que je complète ensuite avec ODx3, initiative etc... Mais le bide est que je ne sais pas les compétences de armes de tidus et de khimari!
si qq pouvais me le dire!

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 18:05:10

mirak007>> "Je pense que personne n´a reussi la course de choco et la capture de papillons! ils ne font que relater les conseils des autres ou des sites"...
T´es fou, toi? Bien sûr que c´est possible! lol
Pourquoi Square s´amuserait à foutre des défis impossibles à réaliser, ça n´a pas de sens...

Sinon pour les armes de Kimarhi et Tidus, elles ont Dégât Extra et Overdrive x3, comme les autres, contre-attaque pour les 2, et PC x2 pour Kimarhi et Représailles pour Tidus.

AslDice
AslDice
Niveau 6
27 octobre 2002 à 18:13:21

Hey j´ai gagner 0 seconde sur la course de chocobo moi

La vidéo du moment