[12:17] zaperman dit : et la
[12:17] zaperman dit : tla
[12:18] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : je suis la
[12:18] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : re thony
[12:18] zaperman dit : ok
[12:18] zaperman dit : ; p;
[12:18] zaperman dit : lol
[12:19] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : Alors
[12:19] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : tu as un chagrin d´amour
[12:19] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : ta femme ta largue
[12:19] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : : P
[12:20] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : PWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAHAAHAH
[12:20] zaperman dit : lol
[12:20] zaperman dit : je suis po zaperman
[12:20] zaperman dit : : D
[12:20] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : : |
[12:20] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : Coooonnnaaarddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[12:20] zaperman dit : lol
[12:20] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : Arf sa a marché
[12:20] zaperman dit : je t´ai eu
[12:20] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : pfffffffffff
[12:20] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : mdr
[12:21] zaperman dit : putin
[12:21] zaperman dit : que ta marcher a fond
[12:21] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : Clair...
[12:21] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : il avait presque la meem écriture
[12:21] Di Hecto Mad Au platine,aussi bon que de l´héroine,censure ya des enfants qui on la pensé fine,Sa Ct les rimes de Maxime... dit : GRR
[12:21] zaperman dit : ouais
[12:21] zaperman dit : italique
[12:21] zaperman dit : la
[12:21] zaperman dit : difff
[12:21] zaperman dit : bon
[12:21] zaperman dit : ma mettre ca sur le forum
[12:21] zaperman dit : : D