CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FF Son il Les Meilleur RPG du Monde?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:53:15

cette un debat moi je dis

Les final Fantasy son les MEILLEUR JJEUS JAMAIS CRERER AU MONDE!! ce son les meilleur
qui on une autre opinions???$$

( final fantasy 10 pour l´instant meilleur jeu PS2 du monde et finla fantasy 6,,7,8,9 son les meillleur RPG sur PS1 ( moi j´adore ff7 )

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:59:43

Ouaif, evidement ! !!

Pas vraiment de concurrence il faut dire aussi !

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
20 octobre 2002 à 11:23:22

Ce n´est pas forcement les FF mais tout les RPG sortant des Studio SQUARE, car Xenogears etait, a mon gout, un poil meilleur que FF7, enfin c´est mon avis, me lapider pas!!!! lol

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:38:32

mouais j´ai jamias pris autre chose aue final fantasy comme RPG lo.

S0M1
S0M1
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:06:27

non les meileurs rpg du mondes sont les baldur´s gate , morrowind et bientot se sera Fable

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:07:10

bah RPG ok mais surment po le MEILLEUR JEUX AU MONDE

V12
V12
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:27:45

moi j´a jamais trouve de jeu meilleur que les FF, mais il y a eu des jeux les egalant

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:22:09

Le meilleur RPG du monde c´est Star Ocean 2,qu´on se le dise =)

SAM-DEEP
SAM-DEEP
Niveau 9
20 octobre 2002 à 16:29:51

moi j´aime les ff c surement les meilleurs rpg
meme si le 9 laissait a desirer
les autres rpg sont aussi exelants (pour la plus parts) meme si les ff m´on plus passioné que les autres...

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
20 octobre 2002 à 18:33:39

le meilleur jeu au monde c metal gear solid 2 et pes 2 et ensuite vien ff10 onimusha 2 et compagnie(gta...,getaway,splinter cell)

ultimablade
ultimablade
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:43:17

la plupart d´entre vous on découvert l´univers du rpg grace aux final fantaisy apparu il y a fort bien longtemps au temps jadis ou je dégueulassais mais premières couches
chaque nouveau final fantaisy étant meilleur que le précédent et des scénarios tout droits sorties d´hollywood

mais ils ne sont pas seuls

qui n´a jamais pris son pied devant une petite partie de star océan, qui d´entre nous n´a jamais taché son calleçon en cassant du silver et qui na jamais passé de nuits blanches tout en admirrant grandia, legand of draggon, xenogear, koudelka, zelda, dragon ball...

seulement voila, les rpg qui sortent chez nous ne sont qu´une infime partie comparer au perle nippone qui hélas ne verrons jamais le jours chez nous a cause de ce qu´on appel le capitalisme

a mon avis, avnat de débattre du meilleur rpg qui soit, courrez chez votre dynamite game, stok gme et j´en passe et équipez vos machines pour qu´ele lise les imports, cassez vos tirelire, braquez les vielles dames, bref, faites vous du fric

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:35:57

je cherche le 7 je l´ai mais il es graver et g pas la puce pour lrie les cd graver alros j´essaie de le trouver et il me dise que c un de ces vieux RPG... quille le commende PRESQUE plus et que ces vachement rare quille l´aie
vous me proposer quoi comme autre RPG??

Evatas
Evatas
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:06:24

Déjà, ta question est pas super intelligente, car, pour comparer kkchose, il faut connaitre TOUS les comparés. Donc déjà, la question se limite aux jeux auquels on a joué.
Donc ma réponse est, selon moi, non. Il y´a de magnifiques jeux tels que secret of mana, chrono trigger, suikoden, Rudora No Hihou, Star Ocean et loin devant....supens...Grandia!!
Donc, Auron si t pas sensibles aux graphismes, prends Grandia, le scenario est excellent (les graph sont pas si moches, mé c pas de la belle 3D car le jeu date) si tu le trouves pas, cherche sur edonkey et joues-y sur ordi avec ePSXe
Rappel : tu ne dois garder le jeu ke 24h si tu ne possèdes pas l´original (c juste pour pas tomB d´en l´illégalité ke je dis ça ; -)...)

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:08:06

. ..

Evatas
Evatas
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:18:11

Hep!!
Otr choz, les FF ne se limitent pas o 7,8,9,10!!
J´en é marre de voir des gens disant, oué, le meilleur FF c le 10, nan, c le 7, ok, mé avant de dire ça, fodré peut etre jouer o zotr. D´ailleurs square (i sont supers) ns ressortent des titres snes, ki sont sublimes (FF6, FF5 FFT....nostalgie....). Ca concerne pas specialement ce topic, c juste kom ça, car je suis sur, kil y´a pas le quart des gens ki sont ici ki ont joué à TOUS les FF. C pas pour fer chier le monde, c juste kom ça, ça mé venu, et j´aV envie de le dir.
Dsl pour ce long et stupide monolog made just4fun

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
20 octobre 2002 à 23:07:15

tu te trompes , seuls les ff sont connus ici en europe , mais il y a une myriade de rpg´s qui valent ff 7 et qui sont bouchés en europe a cause de la popularité des ff qui leur fait de l´ombre (comme windows , une sorte de totalitarisme.)

Evatas
Evatas
Niveau 10
21 octobre 2002 à 00:02:38

Chui d´accord avec toi, mé kil diz pa : oué, ff7 c le meilleur FF s´ils ont joué k´à 4 ou 5 FF

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 09:13:40

j´ai jouer au 6 7 8 9 et 10 meme si je voudrai tout les ff je peut pas car le ff6 je dois absolument avoire une Soluce a coter de moi pk?
parce que il es en anglais et moi j´ai que 11 ans et j´apprend l´allemand ( langue que j´arrive pas a apprendre ) et langlais je le c un ptit peu... mais bon... si il pouvais sortir le 1 2 3 4 5 6 et le Tactik en francais je les acheterai tous . ...

ralala lol @´tt

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
21 octobre 2002 à 13:35:03

salut tous le monde

-_Auron_- moi g jouer au 4,5,6 en fr sur emulateur et c´etait mieux ke de l´acheter sur PSX!
au moin g compris l´histoire!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 16:32:01

ouais mias moi les emu ca marpas sur mon PC

La vidéo du moment