CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Une Question... ... Une Reponse !!!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:33:32

Voilà maintenant je suis trop fort dans le jeu ou il faut suivre le chemin pour faire evoluer ces persos.. enfin je suis très très fort koi
sauf en une chose...

Le blitzBall vou me demander ou son les meilleur gars en blitz je c pas
mais je c juste
que...

si vous perdez un de vos joueur de blitz du debut ( quand vous faite du blitz et que vous vous faite attaker a cause de Seymour ) il ce trouve a Kilika dans les vestiaires

bon aller posez vos questions je ferai le plus vi5e possible pour vous repondre!!

Lazio-man
Lazio-man
Niveau 6
19 octobre 2002 à 22:29:52

Comment battre le boss juste avant Yunalesca???

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:36:22

moi j aimerai savoir comment on fait pour tuer ce putain de dragon effray!

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:38:19

Bon je vais vous repondre...

Pour tué le guardien des Limbes (avant Yunalesca) : Déjà Tous Ces Perso EN OD et Les CHimères Y Compris...
mnt faut faire ca...
GUardien Des Limbes
HP:52000 PC:12000
Voler: Ether /Ether+
Faiblesses : Aucune
Caracteristique
Feu :
TOnnerre: -
Eau : -
Glace : -
Sacré : -

TACTIK:
La surface de combas de cette battaille et un peut particuliere : les Guardien des limbes est entourées de six cércle, dont trois OQP par les membre actifs de votre Equipe. Les astuces vous permette de modifier la position de chacun de vos persos : Le sort bosster s´aver essentile aau cours de cet afrontement. les attak fr bvotre adversere entra<ine regulierement lâltérnation FOLIE Equipez vous pr conséquent de toutes vos protection vous imunisant cette altérnation genante...
( je continu dans 2 sec )

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:42:40

Lorsque que vous attaker les guardien des limbes il effectue une contre portant sur les trois champ auquel il fais face il est par consequent vital de place votre perso le plus resistant( par ex grace az sort carapace) en face du monstre Si vous positioner tous vos perso deriere lui cela risque d´etre fatale car il pourrais ce retourner la meilleur methode consiste a laisser un espace libre entre chaque perso la technique PROVOQUER vousx permet alors de décidée quelle perso va faire les frais de l´ennemi.
( suite dans 2 sec )

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:46:31

le guradien lance parfois des mines magique sur dexu des six champs de combas leur explosion apprès plusieur tour entraine la mort instantanée des evanrtuel OQpant ; ne perdez PAS DE TEMPS A essaier a fuire les mines..., INVOKER PLUTOT UNE CHIMèRES... votre créature essuiera les degas causer par la mine pour vous. comme de toute facon elle ne pourra pas survivre longtemps utilisez son OVERDRIVE des que possible . pensez bien a ne pas vous servire de l´action RAPELLER car c´est alors vos perso qui risquerais de sucomber a la mine...
( suite dans deux sec )

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 09:48:06

Sauvegardez après ce combas et n´esither pas alors a quitter le temèple afin de reremplire les jauges d´od pour la prochaine bataille cela consiturait une fois de plus un atout indéniblabe pour l´épreuve qui vous attend...

voila

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:00:29

POur Tuer Effraye

Effray

HP: 32000 AP : 5400

VOler : Magikoroc Eau 1X/2X

Faiblesse : SOMNI

Caracteristik elemental
Feu DEgat X0.5
tonnere DEgat X0.5
Eau Degat X0.5
Glace DeagtX0.5

tactik:
( très long et assez chiante a ecrire..., )
tidus a tout interet a lancer les sort BOSSTER sur lui meme puis le sort somni sur effrax et enfin le sort bosster sur ses partenaire
cet emme,o etant un dur a cuire votre magie pourrait ne pas foctioner des la premiere tantative insisiter donc aitant que nécessaire

RIKKU et TIDUS peuvent ce servir du meni ASTUCES pour demander a cid de déplacer le vausseau toutefois cette manoeuvre ne peut prendre effet que lorsque ces le tour a cid d´agire or le capitaire n´apparait que rarement dans l fenetre CTB Généralement pour cid ait le temps de déplacer le vaisseau il convient que votre adeversaire sois ralenti par SOMNI dès que vous apercevet effry prendre une grande respiration ELLOIGNER LE VAISSEAU LE PLUS VITE OPPOSIBLE A LA´IDE de la commande dans le menu ASTUCESS
lors de soibn oricgaub tizr effray va en effait cracher un nuage tocique PARTICULIEREMENT DANGEREUXsi vous etes atteind pas le nuage soigner votre equipe aussi vite que possiblr a l´aide d´une potion al bedhe si vous rlussiser a retirer le vausseai a temps alors le poison ne pourra pas vous affecter.

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:04:56

Si cid dipose d´un autre tour avant que le monstre ne s´approche a nouveau il lance une serie IMPREISSIONANTE de missile. le vaisseau posséde surffisament de munitions pour effectuer 3 attak de ce type cela dis vous infliger des degat netement plus elever en combas raprocherd´autant d´autant que les dommage unflgés a distance par les sot son diviser par 2 si lulu maitrise les sort de 3 ieme rend tel que brasier X elle devrait tout de meme gravement nuire a la santé d´effrax remarquer que l´efficacité général des attak de votre equipe aufement lorsque vous utiliser la tech ENCOURAGER.

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 10:08:28

Il es possible de demander a cid de faire avancer le vaiseau vers le monstre qquoique ce dernier se chaque luk meme de venir en combas rap0orcher souvent après avoire augmenter ca vitesser grace a bosster de temos a autre lvotre enemie declanche son regarde petrifiant sur l0un de vos perso si les pers en questions n´est pas immuniser contre l´altération d´etas focile vous n0´avez cas utliliser un defigeure pour le soigner quand le monstre per les deux tier de son energie il arrive quille utiliser le sort bosster pour augmenter ca vitesse vous ne pouvez alors plus le ralentire a l´aide de SOMNI mais vous avez les moyen d´annuler son bonus de vitessse par l´intermediaire de sort DISSIPATION ( ; )
voila c fini

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:37:57

Une autre question quelqqu´un qa une autre question???

Mctocard
Mctocard
Niveau 4
20 octobre 2002 à 21:19:54

Comment on fait pour attraper le fantome quatar dans la plaine foudrayé?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:49:22

( tu peut aussi allers sur c parti pour totue la nuiti je suis tout le temps ) il resemble a okoi ce monstre?

Mctocard
Mctocard
Niveau 4
20 octobre 2002 à 21:51:36

c bon je l´ai eu, c un ctus ui te donne l´arme ultime de khimari

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:04:39

si tu voulais la captrer tavais ca equiper toute ton equipe et taper comme un malade sur li sinon si tou voulais juste le tuer t´avais cas faire toute tes chimère en od et tes perso et c bon lol on est jamais trop prudent

inconnu-1
inconnu-1
Niveau 2
20 octobre 2002 à 23:04:22

pour les codes action replay:
je les aie eu dans wwww.codejunkies.com et quand je veux les faire marcher grace a ar2v2 le cd marche pas pourquoi????
merci d´avance

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
21 octobre 2002 à 09:10:13

j´ai encore jamais utiliser de code action Replay mais pt´etre parce quille son ppo valable ou parceque le cd marche po ou que le code action reapleay et pour PS1 ( le truk la pour pouvoire les faire... l´actipon replay pas le code koi enfin ta compris?? )

j´ai relement jamais utiliser de code pour un FF a part le 7 pour dupliker des megan Elixir...

La vidéo du moment