Jai jouer au jeu il put un max il respecte pas la serie comme cette ps2 de merde!!!!Bande de lopette vous vous croyez des betes de gamers car vs jouer a votre sale ps2 bande de fion laisser moi rire!!!
le-retour-yuna_
Niveau 4
19 octobre 2002 à 18:50:53
VOS "S4ENTIMENTS" GARDER LES POUR VOUS OK ON SANS FOU QUE FF10 C DE LA MERDE OK T PAS LE PREMS A FAIRE CE TOPIC DE MERDE
zombieneith
Niveau 6
19 octobre 2002 à 18:52:48
remarque là c´eest pas l´anti ffx mais de l´anti ps2 ce qui est encore pire >o<
mais qu´est ce qui tu fout si si tu aime pas ffx et la ps2? on se le demande pauvrai va? c´est pathétique... ^-^
zombieneith
Niveau 6
19 octobre 2002 à 18:55:09
en tout cas ton speudo est l´image de ton cerveau ==>y a pas grand chose dedans ^-^
Fighter-PRO
Niveau 6
19 octobre 2002 à 18:56:37
on en a rien a foutre de ce que pensse une grosse mer-de comme toi junstinkii ! ! dis moi pourquoi tu as autant la haine cntre la ps2 petite pédale ? parceque tu en as pas c ca ? t q´une petite merde de branleur final fantasy X est trés bien et la ps2 est la meilleure console du moment jamais concus allors quesque tu viens nous emmerder tete de chien péd-ale trou du c-ul encu-ler petite loppette sale fi-ote allez dégage de la CASSE TOI tu pu et marche a l´ombre sale cloc-ard et cache ton atari ! !!!
le-retour-yuna_
Niveau 4
19 octobre 2002 à 18:58:08
je suis sur qui la pas la play2 et c pour ca qui proteste il a la RAGE BIEN FAIT ILA PAS LA PLAY2 OUH OUH
leon-kennedy
Niveau 9
19 octobre 2002 à 19:04:33
laissez le s´exprimer le garcon ^^ il est marrant je trouve : o) moi en tt cas quand j´ai lu ce qu´il a inscrit j´ai bien rigolé _______________laule_____________