t´es coment physiquement Mouhamed ? ??t´es un blond ?t´es Norvégien ?
c incroyable tt ce qu´on peut savoir sur les autres grace a leur prenom !
je suis un arabe et je sui ne en algeriema queue fait 37 cm et ma mere c abdullahet toa
Euh.....je vous rappelle que vous etes la pour bosser ! !!!!!^^
ma queue elle fait -20 cm (si vous voyez ce que je veux dire) sinon je suis une belle blonde aux yeux bleus ! !!
et je pese que 150 kilos ! !!je viens de perdre 50 kilos
Bon, aretez sinon Zap va vous zaper! ^^
bonjour moi c georges henry du 16eme. je peu etre votre ami? loooool!! desole zap c´etai plu for que moi...me zap pas stp..
zap ns zaper de zaplolet au fait YOoooooooooOOOOOOOOOO zaperman--------$
bon, et bien nous allons commencer le premier cour : Style d´ecriture ! !!!
Je fait l´appel ! !!!Kai ? ??
lol!!! oui m´sieur! presence!
present, oups je l´ai dit avant dsl m´sieur
Huhuhuhuhuh come je suis drole
lol bibi27
bon, tout le monde est la ! !!!^^
Alors tout d´abbord, je vais vous demander qu´est ec que vous connaissez de l´ecriture de zap ? ???
nan mai je c zaper la tele lol
. ...tu commence bien toi ! !!Ton nom, ton groupe ta section ! !!!
euh...bon, d´accord.....^^
elle est pourrie! je plaisante...loldifficile avec les s et les a je croi(mais g pa bien reviser..)lol
Non Kainobi ! !!
Je parle du STYLE d´ecriture sur le forum, qu´est ce qu´elle a de particulier ? ????
zaperman->ton ecriture est classe,normal et voila koamoi jecri rapide en faisan plein de fote e taprè g 16 de moyenne en francailol:-))))))))))
. ..............C bien Monsieur Myst, mais le zap n´ecrit pas tout a fait normalement et pas tout a fait sans fautes ! !!!!!^^
mais ca c pour plus tard ! !!!!^^
en ce qui concerne les smileys, qulle est le smiley préféré a Zap, citez en un autre qu´il utilise regulierement ! !!!!
un truc, il fait des jujet de topic avec des pointillé et il termine dan le topic..! si c vrai! g dja vu!lol