CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres Der Richter

teragol
teragol
Niveau 9
16 octobre 2002 à 11:49:52

Qu´est ce qu´il y a apres der richter, parce que quand je l´ai tué, direct je suis revenu au vaisceau, même pas un petite cinematique, RIEN ! !!
Et je me demande si y fo pas faire un truc pour gagner une petite recompense quoi, que j´ai pas fait tout ca pour rien (190 heures de jeu quand meme)

F-C-N-A
F-C-N-A
Niveau 6
16 octobre 2002 à 11:57:15

Ben non...Mais t´as quand même gagné 10 sphère joker (ca sert à quoi au fait?).

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 octobre 2002 à 11:58:40

sphere joker: a activer n´importe quelle case du spherier

apres der richter, ya rien, ya plus a rien faire, le jeu est fini, et ya meme pas de cinematique, c´est meme pas drole !

teragol
teragol
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:12:03

12 spheres joker, 32 H-espace et une arme pour tidus (avec ODx3 et riposte je crois)
C clair que les spheres joker ca va pas me servir a grand chose (a part si je veux monter rikku et kimari au max, mais bon c pas tres utile)
Pour ceux qui voudraient battre der richter, lisez la suite

teragol
teragol
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:27:41

Alors, pour les stats necessaires:
Force, je sais pas, mais si vous lui faites pas 99999 ou presque par attaque, vous etes mal barrés
Constitution, n´importe, l´important c´est de ne pas vous faire tuer en 1 coup
Magie, inutile
Esprit, pareil que la constitution
Vitesse 255 fortement recommandé
Chance il faut juste voir si vous touchez a tt les coups et si vous faites 99999 si oui, c pas la peine d´avoir plus
Esquive, inutile aussi, vous ne pouvez pas esquiver ses attaques
Precision, comme la force, a vous de voir si vous le touchez a tout les coups

Equipement
Armes Ultimes pour Wakka, Tidus et Auron
Protection avec Hp extra, ruban et auto booster (et ce que vous voulez ensuite, moi g mis auto carapace, auto phenix ne sert a rien contre der richter)

Competences necessaires
attaque eclair, dissipation, celerité, utiliser

Objets
Tristella x1 et des megalixir (30 devraient sufir, mais prevoyez large), le truc pour doubler les Hp max est conseillé egalement

Pendant le combat
ce qui est important, c´est ne ne jamais laisser les bras attaquer et surtout, que der richter n´ai JAMAIS ses deux bras quand il attaque.
le premier tour est trankille, avec utiliser, vous prenez un tristella et un objet pour doubler les hp max, ensuite, vous faites 1 ou 2 celerite avec des megalixir, il faut ensuite tuer 1 bras (celui que vous voulez, peu importe) avec attaque eclair, meme si vous n´avez pas tué un bras lorsque der richter attaque, c´est pas grave. si vous voyez que vous ne pouvez pas resister a une autre des ses attaque, guerissez vous, sinon, continuer a attaquer le meme bras. une fois que le 1er bras est mort, attaquez le deuxieme (toutes les attaques que je citerez seront attque eclair uniquement) losqu´il n´as plus de bras, attaquez le corp et ainsi de suite jusqu´a ce que le bas de son corps se detache.
Il faut garder la meme strategie que precedament, mais en utilisant dissiper sur le gars qui vient de se faire attaquer. Le combat risque d´etre long (moi j´ai mis un peu moins d´une heure)

Il me reste plus qu´a essayer de finir le jeu en NSG (No Sphere Grid), ca a l´air assez difficile

teragol
teragol
Niveau 9
16 octobre 2002 à 12:32:29

Il est conseillé d´utiliser wakka, auron et tidus car leur armes possedent contre attaque ou riposte. Aureole et auto phoenix sont inutiles, car si vous tombez KO, vous perdez trop de temps, et il est tres difficile de recuperer apres ca.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:03:50

tu ne parle de l´overdrive alchimie de rikku, ça peut etre tres utile aussi, non ? un great mother G, ou ultra potion par exemple...

encore que je me demande si un celerité/megalixir n´est pas plus interessant en fait... euh, je pense que oui finalement ^_^

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
16 octobre 2002 à 16:35:44

Comment on active le mod NSG????

auron_thebest
auron_thebest
Niveau 6
16 octobre 2002 à 16:36:07

. ..et c koi le principe?

teragol
teragol
Niveau 9
21 octobre 2002 à 08:33:15

NSG ca s´active po, c juste que tu touche pas au spherier. Je penses que pour finir le jeu, j´aurais pas trop de difficultées (je suis a Mi´hiem), mais ca risque d´etre tres chaud de battre le boss du CEM et der richter. (heureusement, y a zanmato lol), en fait la plus grande difficulté c´est shinryu.

Sinon, pour les overdrive, contre der richter, ce qui est important c´est d´etre regulier pour eviter que ses deux bras arrivent en meme temps, c pour ca que j´utilise pas les overdrives.

Electrom999
Electrom999
Niveau 10
21 octobre 2002 à 09:09:59

moi mes gars on tous 37000 HP et ils enlève 99999 HP a chaque coups! mais je n´arrive pas a battre der richter.

((<<<K/|¿?¿|>>\^®©^?{9[9]9}?^©®^/<<|¿?¿|\K>>>))
&
\>>>\///___/? ? I\I K_þ_I3 ? I\I ²5 \___\\\/<<</

mirage26
mirage26
Niveau 7
21 octobre 2002 à 16:33:47

et oui c´est sa ff10 tu te casses le cul pour des quetes de merde qui n´apporte rien de plus au jeu.

mirage26
mirage26
Niveau 7
21 octobre 2002 à 16:36:57

c´est sa final 10

teragol
teragol
Niveau 9
22 octobre 2002 à 10:55:48

Electrom999, si t´arrive pas a le battre en faisant ce qui est marké plus haut (pas envie de réecrire), c´est qui te manque de la rapidité, ou alors que ton equipement n´est pas bon, parce que maintenant, je peux le rencontrer autant de fois que je veux, je gagne à 100% en utilisant ma teknik

osmose02
osmose02
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:01:39

t´es pas bien teragol!!! sans toucher le spérier ça veu dire que tu dois battre les boss alors que tu as que 1000 HP (base) et que tu frappe a 50!!!!

Pete
Pete
Niveau 10
22 octobre 2002 à 11:03:48

C´est le principe du NSG.
Le challenge ultime!!

^^

teragol
teragol
Niveau 9
23 octobre 2002 à 16:17:46

pour les pv, c´est vrai que ca va pas bien haut (1030 pour auron et 300 et des poussieres pour lulu), mais pour les degats, fo utiliser fever 9.
La ca me fait chier, je passes 2 heures sur chaque combat quelqu´un connait le moyen d´avoir securité le plus rapidement possible ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
23 octobre 2002 à 16:29:38

pdt le mariage de yuna, ya moyen de voler des sels purificateurs aux gardes, et donc de mettre securite sur une arme...

sinon il faut attendre les gardes-zombies de zanarkand (voler aussi)

teragol
teragol
Niveau 9
24 octobre 2002 à 10:28:54

Ok, merci beaucoup.
Si quelqu´un a des questions sur le jeux, vous pouvez les poser sur ce forum, j´y retourne de temps en temps (mais bon, fô etre patient quand même).

Action-Replay
Action-Replay
Niveau 5
24 octobre 2002 à 10:30:24

oui g en et une moi

La vidéo du moment