CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour le fans de Mangas et Final fantasy

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 20:48:52

Salut tlm ; ) je sais pas si vous le savez mais il se trouve ke le 1, 2 et 3 novembre 2002 a paris il y aura le cartoonist de paris au palais des congré et je poste ce message pour informer ceu ki y von ke je participerai au cosplay en groupe sur Final fantasy X : ) avec des ami(e)s on a mi au point une scene de combat ; ) ki dura probablement une dizaine de minute : ) et pour detaillé, la scene de combat sera :

Moi (Tidus), un pote a moi (Wakka) et une amie (Lulu) se battant contre un autre pote a moi ki incarnera Seymour Ethere ; ) avec la muzike de combat approprié : D etc....... on a mi lontan a realiser cette scene : o : ) mais on est satisfé du resultat ; ) donc pour ceu kon von au cartoonist de paris en novembre penser a moi : ) et une fois le cartoonist fini je mettrai la video en ligne sur le net ; ) (car g demander a un ami de filmer) donc ceu ki son interesser pour avoir cette video une fois kel sera faite dite le moi ; ) voici mon adresse ; )

test_type_eva01@hotmail.com

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:02:33

Personne est interessé : ) ?

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:16:49

Bon bah c pas grave : ( je pensais k´avec tt le fans de FFX kil y a ici ke ca auré interesser kelkun ; )

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
15 octobre 2002 à 21:33:09

salut anima purgateur je veux bien voir la vidéo de la scene qui va se dérouler le novembre mais qqchose me semble byzarre c´est qu´on ne peut pas jouer à trois en meme temp à FFX il faudra que tu passes la manette à tes copains à chaque fois ? Bon en tous cas je suis curieux de voir cette vidéo diffusée sur internet donc mon e-mail est syroenix@Hotmail.com,MAIS N´ENVOIE PAS CETTE VIDEO PAR E-MAIL car j´aime pas les vidéos de 1 megs par exemple je préfere les vidéo de 80 megs qui ne sont pas pourries au niv de la qualité donc UN CONSEIL IMPRESSIONES NOUS C´EST A DIRE MONTRE COMMENT TOI ET TES AMIS ONT TUE DER RICHTER SANS UTILISER ZANMATO par exemple sinon ce sera une vid nulle

Anima_purgateur
Anima_purgateur
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:41:10

lol syroenix ta pa compri c un spectacle ; ) c moi et mes pote ki incarnon les personnage on va se deguiser ; ) et ya pa de prob je te l´enverai ; )

wakkatidus
wakkatidus
Niveau 5
15 octobre 2002 à 21:45:56

slt ya qqun qui pourrait me dire comment frapper a 99999?etou se trouve varaha qui est logiquement un monstre de la grotte du priant vole mais impossible de ltrouver et cest le seul qui me manque pour debloque dontomberry au cem

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
15 octobre 2002 à 22:19:13

ah ok je viens de comprendre c´est d´acccord pour la vidéo il n´y a pas à avoir honte de la mettre sur internet ! je suis curieux Syroenix@hotmail.com pour me donner le liens du site

La vidéo du moment