sire sabin i fau sa me casse directdark throne de nom c tt lol
oki mai pa tro lon les flood histoire de si retrouver!!!
FAISON HONNEUR AU DEFOULOIR!!!!
vous voulez flooder ? ??
lol
tt pti flood hin!
Vous y croyez vou a cet histoire de virus? Mettez vou sur la list des mess
ouééééééééééééé auron
mai fai des mess du genre
.
et pui c tou!!!
ALLER C EST PARTI ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LE FLOOD ET LE DEFOULOIR
merde j´essaye de faire venir une fan de manga plus on est plus on arrivera a la prem place loool
lol,si tu veux Sire_Sabin.
ou plutot des mdrrr ou des lol
come sa par exemple!!!
ta tou pigé auron!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il est parti lion3 ? ?.
g cassé ludolf lol ^_______^
lol sabin
lol mdr ptdr!!!