ok
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdrrrrrrrrrr lion3 ta mi du temp!
mon téléchargemen est fini dark!!!sa fai mal aux oreilles lol!!
pour l´arrivée de lion hipip HOURRA!!!
lol
ludolf!!!!!!!!! C TOI KI DI NOU DETRONERON SPIRA ET JE METTRAI LE 20 000 mess!!!!!!!!!
alor ke tu a di ke ce topic merité 0 mess et ke ta presk po participé au defouloir!!!!!???????
mdrrrrrrrrrrrr
je suis la bouho´upuououououo
les 20000 ouééééééééé!!!!
go go go to the 20000!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
aller!!!!!
on a la peche pour les 20000!!
ouééééé!!!
C UN SCANDAL!!!!!! lol
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Salu lion3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je veux dire enfin on avait peur,on s est dit que t allais plus revenir!!!
lol lion3 lol
mdrrrrrrrr elle va finbir par venir mdrrrrrrrrr!
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
g latin a 8h dem1!!!
MERDE!!!!!!!!
nan mes franchement sa se ramee kan on arriv au 20 000 et hier cete o m enfou c tt pouri le defouloir C KOI SA!!! lollllll
mdrrrrrrrrrrrrrrr tu connais pas gugu ganmo lion3?
up petit coup de flood ca vous tente ? ????ca va aller vite cette fois ci ! !!!ok ?
lion se cassera jamai car miclo va effacer le defouloir lol!!!!!!!!!!!