C´est une superbe histoire nous comte zbtxfz le début c´est page 885 ça commence comme ça : "c´est l´histoire d´une jolie petite fille à couette " voilà c´est tout, mais c´est une superbe entrée en matière, ç asent le romannnn ! !!!!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:32:20
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Nom de diouuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!
lion3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:32:59
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!
zfbtfx
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:33:06
ah t´es super sympa toi!!!!:) tu pe m´appeller mélo si zfbtfx c trop compliquer!!!lol
c normal pour des petits enfants de maternelle ! !!lol
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:33:09
petite zbtxfz est tu làààààààààààààà ?
lion3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:34:00
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!
lion3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:35:33
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:35:52
LA FILLE A COUETTE EN FORCE ! !!!!!!!!!!
nom de diouuuuuuuuuuuuuuu ! !!!!!!!!!!
lion3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:36:05
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!
lion3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:36:42
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!
zfbtfx
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:37:12
ben alors (je recommence pour me remettre les idées clair!!!)
c´est l´histoire d´une petite fille avec des couettes elle s´appelle . ....
. .....lol
lion3
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:37:13
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!
Tidus0013
Niveau 16
03 décembre 2002 à 17:38:57
kjgbmqgbpqzeohrae^qbnâreuo
Lululoverdrive
Niveau 10
03 décembre 2002 à 17:39:23
NOM DE
DIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! !!!!!!!!!!!!!
champ de Dolent de diouuuuuuuuuu ! !!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.