et toi va te branler c l´heureje m´adresse a darkbite
Dragon ballwoé c trop fort lol
lu
Ce quil est grossier ce bahmut!Il ma offense miclo ou est tu????ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
allez voter sur TElombre2Miclo un petit momment les gars !
MOI JE MANGE EN MEME TEMPS KE JFLOOD ET JVE PRENDRE MON BAIN DONC JSERAI UN PEU ABSENT ALORS FLOODE lol ^___________^
Greetings Telombre!
ok ?¤¤¤ merci. ¤¤¤
Je vai prendre la releve lion3 j´ai que sa a foutre j´attend quelqun alors pour le moment...
@+!
espece d´anculer korn c trop bien connar viens que je te pete gros pd
miclo:kanje te disais quil y avait des rakusettes ICI merdes
La tribu de dana
bof ecoutable
Hail! Hail! Hail and kill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu cherche un peu ta musique bahmut moi je l´ai trouver c Le Metal Le Vrai!
va te faire anculer merde korn c trop bien o.k.pd de rasta niak nioulle pd enflure pire que sabin
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I Am The Great Cornholio!I Need TP For My Bunghole!Do You Have Some TP?