Dragon ball z
sa mfai trop delire commen kelle chante lol
Je fai un peu de pub...
ofaite tu laime tj mad? (ba oué jfai comme toi hin lol)
ki chante ?
moi ? ? j´m ke moa ! ! lol
meuf de club d orothé ^________^
donc tu va pouvoir etre mon amente lollllll
ariane ! ! lol
Olive et tom
pluto cool ^_________^
Hé Linoa tu connai mad and max et Wakky ?
bien sur . .....lol meme tres bien lol ^_^
alcobra mad and xam c son mec et wakky a essaye de sortir avec ^________^
Re bonsoir les flooder!
J sai tu parle pa o inconnu c est ca desoléj ai été un peu brusque moi c Alex etje sui le boss d un club ki s appelle leAl-BhedsDancing
Ah capitain tsubasa c exellent aussie la suite est sorti?
kan a moi jessay de sortir vec lino vec mes tentative desesperé MERD REVOILA TRANSE fffffffffiiiiiiiiouuuuuu jlai ré echape en volan ^__________^
euh ouais on peu resumer ca comme ca ! !!!
enfin mad je le vois plus trop alors....
Putain ont se poile bien ici!
pas encor dark throne mes tres biento -;)
LE DEFOULOIR EN FORCE!!!!