c pas rikku! ya 1 écart de - de 30 sec entre leurs messages
lion3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:01
Majin vegeta theme
SA DECHIR!!!!
rikku ya des meuf ki trouv squall et seifer bo ^__________^
DarkThrone
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:30
Vive la gratte vive le metal vive les power chords vive le palm muting vive le tremolo vive le bend vive le left hand muting lalalalalalalala
lion3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:26:45
de + de 30 seconde et oubli po minan c les 15 seconde!
Kaskooie
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:27:05
ah non g confondu avec mon pseudo....... y sont trop pareils et sa m´énerve!!!!!!
rikku01
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:27:16
merde mais de koi vous parler!!!(de moi mais apropos de koi!!)
lion3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:27:17
Majin vegeta theme
SA DECHIR!!!!
Kaskooie
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:27:46
rikku< est-ce ke c toi la kaskooillette???
lion3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:28:16
Abels harp theme
pluto cool pour ce ki connaisse saintseiya(chevalier du zodique)
lion3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:28:48
Abels harp theme
pluto cool pour ce ki connaisse saintseiya(chevalier du zodique)
DarkThrone
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:28:52
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa I am the Great Cornholio and I need TP for my Bunghole do you have some TP?lol x 10 puissance 10´000´000!hahaha!
rikku01
Niveau 9
30 novembre 2002 à 21:29:05
lol non (bien que jen ai casser des coilles dans ma vie moi aussi) mais c pas moi je le jure sur mes 2 ans sur le forum de ff7 et sur la tete de moi maime
lion3
Niveau 10
30 novembre 2002 à 21:29:18
Abels harp theme
pluto cool pour ce ki connaisse saintseiya(chevalier du zodique)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.