ptain une fois un batard ma envoye un ivrus y avait ecrit il est bo mon site et pis la famiile avec la mere les gosse ils se baisaietn c etait immonde avwec le sgoosees
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:04:44
ba yugiho138@hotmail.com tu menvoi ta foto! et ton adresse e mail par cette adresse : D pareil pour sire sabin si il te donne son mail : D
_catseye_
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:05:43
oki!
Slipknot[01]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:05:59
Oui j´arrête! C´est pour déconner! C´est parce qu´un conar me l´a fait... Je voulais me venger...
yo ig ho j ai toujouirs pas compris leur system de carte a point
Slipknot[01]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:11:00
Moi aussi @+++ et vive le métal!
SLIPKNOT CRADLE OF FILTH STONE SOUR MURDERDOLLS FEAR FACTORY SEPULTURA MORBID ANGEL CHILDREN OF BODOM MOTORHEAD BLACK SABBATH SOULFLY MARILYN MANSON SLAYER DIMMU BORGIR NIRVANA MEGADETH
Bon sinon j´
_catseye_
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:13:10
allo? y a plus personne?
Slipknot[01]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:13:11
Bon sinon j´ai ma première chanson avec paroles et ki é vrément stable! ça s´appelle: ROAD TO 666 Mais je suis à court de nom pour mon groupe... Si vous avez des idées de groupe mettez les sur: GOTHIC/HARDOSS!!!VIVE LE METAL!!!
et pas de conneries!
Slipknot[01]
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:13:51
@+++
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:13:56
mort de rire
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:14:44
alor ta envoyé ta foto? lol
_catseye_
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:16:28
nan!!
Sire_Sabin
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:16:36
re
_catseye_
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:17:08
j´ai pas de photo dénudée! lol
lion3
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:18:56
ho po grave une foto normal sufira lol
Sire_Sabin
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:18:57
oh!!!!!!!
Sire_Sabin
Niveau 10
28 novembre 2002 à 20:19:36
oui tan kil ya une foto c bien!
_catseye_
Niveau 4
28 novembre 2002 à 20:20:21
mouais.....on verra!
si vous etes gentils avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.