c mechan! mdr
regarde a la fin de la page précedente mon mess!!!!
ya qq chose d´importan!!!
jen ai marre de me prendre un big vent!!!!
lol oki
! !!!!!!!!!!!!
C TON ANNIVERSAIR!!!!?????? ON VA INVITE TT PLIN DE MONDE!!!!!
ON LE FETE ICI!!!!!! mdr
ouéééé 3h apré!!!!
bon on fé la teuf alor??
marvin arrive dans 1h
JVIEN D ARRIVE TU PERMET LOL
looooooooooooooooooooooooooooooooooooln´empeche le ven!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIR -:)!!!!
JBON JVE T OFFRIR UN CADEAU en fonction de mes moyen sur le net lol
MARCI!!!!!!!!!!!!
et le tien il est kan????
oué un cadox!!!
ha ha! dan longtemps minan mes chut c un secret!!!!
heu une belle image de dbz? lol
ouééé 82 ans c pa tous les jours!!!!loooooooool
je les collectionne pa particulièremen
mouarf je sais je suis de retour car ben ze t´avait oublié ! ! milles escuse sir
tu vei dire 14 ans lol
ta raison loooool
jsui un menteur sur mon profil