me revoilou!!!!
ALLEZ ON VA FAIRE UN DINER DE CONS!!!!!!^^
mad vien tu fai parti du club des cons sauf ke toi t inscrit directemen
OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ON ESTCON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KI C LE CON??????les regards se tourne vers une seule et meme personne!!!!
j´y peut rien si j´gache tou, en temps q´intello de ma classe je doit respecter la loi et foirer toutes les ambiances
musique??? je danse sur le cube ou c po la peine???
ON EST CON tis tis tis ON EST CON tis tis tis
t´as tué sire! hahahaha!
encore un peu + d une vintaine de mess et c les 13000!!!!
hahahahahaha!!!!!
up!
oué les 13000!!!!!!!!!!
QUE TOUS SEUX QUI SONT DES CON LEVES LE DOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j´crois voir clui de mad
JE LEVE LE DOI!!!!!!!!^^je dec!je suis po con!mais tres con!^^
c koi un doi????????
Arf mais arretter de me ragardez quand on parle de con ! !!!!!!! pfffffffff
et pis oui kaskooie,en maillot de bain sur le cube et danse !
Mouai bon jl´ève mes deux doigts parce que la
Sa va faire plaisir a tout le monde ! :
tous des cons!!!!!!
bip bip!!!!!!!!!!ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pa un mailot de bain, un string!!