gotrunk ssj3 me defi!!!
a non cete le deguisement d un gamin!
bon je vai detruir tt les habitan!
salut lion! hier j´ai gagné le match!! merci d´avoir ete pour moi!! lool
rire mechan!
hey tu ve po mettre un commentair sur ma fic kainobi?
hin! hin! hin!?
ra ba tes reparti toi bon po grave
DARK LION MONTE SON AURA AU MAXI!!!!
on va pouvoir passé au chose serieuse (sourir mechan)
1 habitan tué
2 habitan tué sur 4 000 000 000
3 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!
4 jabitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 habitan tué sur 4 000 000 000!!!!!!!!!!!!!!!!!