un dicokel dico ? ??
sa mere le toutou chui mort!
g pas de dico
IO() je m´emmerde!!!
ah mais oui suis je bete sam!j´avais oublié ke ton oncle japonais t´avais appris a paler la langue depuis ke tu es tout petit!^_^
a 12 500 jmi tire chui mortellement mort lol
salut les gars!!!
GRRRROOOOOOOS BISOOOOOOUUUUUUUUS ! !!!!!!!
loltes chian avec caglai jamais ditc blot ka dit ca sur moi
lut ma trin
ca va ? ??
yooooo trinity un peu hor tard no? ^_____________^
hello trin!
moi ossi v po tarder!chui un peu mort!reveil a 6h45...pff!!!
au fait capg vu avp2 a 200fr et primalhunt a 150fr
12500!tu peu partir lion!^^
gv ptet me les acheté samdi soir
dejawaaaaaaaaa
allez les gar plus ke 110 hin! discute floode faite ske vou voule met monte le topic lol
allez UP!!! on est capable, 109
108
107
et 106 oups 107 lol