tin c vrai!bientot 12500!!il booste ce topic!
j´aime pas children of bodom ni iron maiden.
personne veut me parler ou quoi?
a bon ? ???baht bizardjtrouve que slip est chld ca se resemble un peu
mais si cher colegue fan de blitz
cap =>ta regardé tes mails ? ??
je commence a fatigé c zarb! ^__________^
je croi pas
lion?toi?fatigue??c po normal!^^
dans children of bodom ya des bons rythes maisj´aime pas la voix du gars,kan il se la joue melodieusement.
bien daccord cap
le compositeur est terrible la music est exelant
kowai la voi du chanteur
j´ai un super truc a te faire ecouter demain
bon ben parler moi sur mon topic!!!^^
coolkowai pas= a kawaiokic tt l´inverce
kowai = effraillant
hmmmmm...tu t´eclates avec ton dico de jap toi!
le 2ieme^plus gros opic c le topic d aide ds tita comportan 12 610 mess MOTIVEPOUR PASSE 2IEME!!!! lol
ensuite fodra battre spira!allez on a fe a peu pres la moitié!^^