on va ts bien non di diou!!!! koi ne neuf la foule?
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:43:10
la femme les gosses les enfants le chien?
lionheart_squal
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:43:20
moi je me pointe tjrs qd ya du monde ki se ramene!^^
Tidus0013
Niveau 16
22 novembre 2002 à 23:43:51
ciao ! !!!!!!!
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:43:53
bye malik!!!!!!
marvel2002
Niveau 21
22 novembre 2002 à 23:44:04
lionheart on pe venir te voir moi et roquieme demin?
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:44:12
AH BA TOUT LE MONDE EST HEUREUX! c cool!
lionheart_squal
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:44:38
demin g mon 1er kour de guitare et jvoi un pote!
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:45:07
akoaaaaaa!!!!!!
lionheart_squal
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:45:10
et bye roquieme!
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:45:43
t´es d´ou lionheart parcke j´envisage peut etre de monter un groupe.
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:46:21
j´ai deja un bassiste et une guitariste
lionheart_squal
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:46:39
cap==>moi j suis a enghien ds le 95 po trop loin de paris si tu veu monter un groupe g un pote ki fe de la batterie me c koi ton genre de zik?
Tidus0013
Niveau 16
22 novembre 2002 à 23:46:59
cool lion herat tu va t´eclaté
marvel2002
Niveau 21
22 novembre 2002 à 23:47:03
putin lionheart toujours tu trouves des trucs pour esquiver notre rencontres!! tu fais chier!! mmddrr
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:47:44
HO c pas vrai,mi chuis dans le 94,au plessis ça doit etre juste a coté!
lionheart_squal
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:47:58
c po ma foooteeeee!!!!!!! jsuis tjrs pri!^^ fo s y prendre a l avance avec moi!^^
marvel2002
Niveau 21
22 novembre 2002 à 23:48:00
nan ca ve rien dire...
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:49:41
bien sur notre grouppe serai dans le hard mais la difficulté est de savoir dans kel style seplacer packe je suis assez partagé j´aime bien tous les styles de hard mais j´aimerai faire du hard assez hard
Cap999
Niveau 10
22 novembre 2002 à 23:51:05
mais c pas encore sur cu tout packe on debute a peine,en fait ça fait très peu de temps et on a pas réelement commencé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.