jador yugiho lol
ki as des cartes
venez jeter un oeil dans mon topic BLITZ SVP, vous verez sa peut devenir un grave topic.
lool 8000 points ! !
uhm pa sun peu bocoup la ! !
et pis tidus ton site est 100 fois trop long !
putin sa race sa tu les paket son mini imfodra de la tune pour avoir 45 carte!
non ya des booster avecd 9 carrrtes
lool clait ! !!
surtout que j´ai chopé un magasin a paris qui vendait les dock ou duck je sais plus trop ! !!!
Ok les gars j´crois bien que je vais parir..
Alors bonne nuit a tous et a demain !
les deck et c´est ou dans paris
8000 point tu peu choisir la duré du duel a mon avis!
ouais t´as 8000 points
TU DI JTE PROPOSE UN DUEL DON LA LONGUEUR EST 2000 ou un truck du genre vou voye koa lol
no?
oui ok
up up mania!!!!
re up up mania!!!!
c´est vide n´est-ce pas, alors viens dans le topic BLITZ là ya des gens
arf laisse beton! lol
lut les pd!!!lol
lit la tappette! lol