CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:14:58

carte derniere volonté conné po c koi c ou c kan?

je si re lollll

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:16:25

hin! hin! hin! ^___________^

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:17:07

repon repon c koi? ou ta trouvé sa?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:17:39

arf rien comrpis moi a cette carte ! !

Le dragon volant Osiris ! !!tu connais pas j´parie ? ?

c´est un dieu comme exodia !

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:18:09

sur un site lion ^^!

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:18:38

SI JLE CONNE!!!!!!

g pulvtrise les 30 seconde mechan!

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:19:14

arf ba dacord dan scompte la jconné tt les objet du millenium lollll

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:20:53

lool ta pas un bon site sur yu gi oh ? ?

Megalixir
Megalixir
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:21:26

bonne les mecs

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:21:53

jve te donné sa atta un peu lol

Megalixir
Megalixir
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:23:36

moi je vous je vous fait un megalixir avnt alle c parti

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:24:23

oki atta encor un peu mad ^_________^

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:25:10

Lol j´en trouve plein mais arf ya toujours un truc de pourrave qui marche pas.....

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:25:45

yo vous causez yu-gi-oh moi aussi j´aime bien cartes et manga et je suis incollables desus

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:26:49

http://empireyugioh.free.fr/yugioh.htm

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:27:14

pourquoi vous venez pas faire un petit tour dans le sujet du BLITZ, poue vous changer les idée.

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:28:41

Lool tout est en construction dans le site !

lion3
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:30:10

Magic & Wizards
~~~~~~~~~~~~~~~~

Les règles :

Vous êtes fans de Yu-Gi-Oh ? vous rêvez de faire vos propres combats pour devenir LE YU-GI-OH (maitre du jeux) alors continuez a lire ce qu´il y a marqué ci dessous.
Tout les soirs vous étés devants canal j et vous connaissez les cartes de Yûgi par coeur ? et bien vous devez continué à lire car l´anime n´a pas les même règle que le vrai jeu Magic and Wizards

1 Le commencement:

Les deux joueurs qui s´affrontent doivent avec un deck de 40 cartes minimun, il n´y a pas de restriction maximun mais le deck doit tourner autour de 40-45 cartes car sinon vous n´arriverez jamais à tirer la carte de la mort qui tue qui déchire sa race : )
Chaque joueur a 8000 points de vie au départ, et ils doivent tirer 5 cartes (après avoir les avoir mélangés) au 1er tour pour définir celui qui commencera la 1ere partie. Vous avez le choix entre "le pile ou face" ou la technique made in Crochet du "pierre feuille ciseau" : )
A chacun de son tour le joueur qui a la main doit tiré une carte (donc il aura 6 cartes au début du jeu)
Bon vous savez comment débutez maintenant, on passe au terrain et à la position des cartes

2 Le terrain:

Alors le terrain de chaque joueur se présente ainsi :

Vous trouverez ce terrain dans chaque starter (vous savez pas ce que c´est ? Alors lisez la section cartes du site ^^)
Le terrain se présente ainsi :

1) La deck zone
c´est ici que vous posez votre deck ; les cartes doivent être retournés

2) Graveyard
Ici c´est le cimetière, chaque carte monstre détruite ou chaque carte magique utilisé vont ici ; les cartes sont visibles

3) Field zone
C´est ici que vous placez les cartes terrain comme Yami, Yûgi etc...

4) Fusion deck zone
C´est ici que vous placez vos cartes fusion prête a l´emploi ^^

5) Magic & Trap Card zone
C´est ici que vous posez vos cartes magiques et pièges
Vous devez les placez face caché et une fois que vous les utilisez vous les retournez.
Vous pouvez utiliser une carte magique sans avoir à la mettre face caché a l´instar des cartes pièges qui doivent resté minimum 1 tour avant de pouvoir être activé

6) Monster Card zone
C´est ici que vous placez vos monstres
Dans quel position ? ça c´est une autre histoire, allez passez au paragraphe suivant pour la suite : )

3 Les monstres:

a) Exemple de carte :

b) Poser un monstre sur le terrain:

Vous pouvez poser un seul monstre sur le terrain par tour (+1 si vous utilisez monstre Reborn ) avec un niveau inférieur ou égal à 4
Pour placez des monstres de niveau 5 ou 6 vous devez faire un sacrifice (tribute) pour pouvoir la placer, pour les monstres de niveau 7 ou 8 vous devez faire deux sacrifices.
Imaginons que vous posez votre carte; il y a deux positions différentes pour la placer. Soit en mode défense: horizontalement et face caché ou soit en mode attaque: verticalement et carte visible.
Lorsqu´une carte est en mode attaque elle peut attaquer un monstre ou les points de vie adverse, si il n´y a pas de monstre ou lorsqu´elle est en mode défense vous ne pouvez pas perdre de points de vie... mais ça c´est également une autre histoire

c) Les attaques, la défense et les points de vie

1er cas, vous attaquez un monstre adverse en mode attaque :

  • Vous avez un monstre qui a 2000pts d´attaque et vous attaquez le monstre adverse de 1600 pts d´attaque

Dans ce cas le monstre adverse est détruit (il va donc au Graveyard) et vous lui soustrayez a ses pts de vie la différence des pts d´attaque ; Soit ici 400 points -_-

  • Si vous attaquez un monstre qui a le même nombre de pts d´attaque que vous, les deux monstres seront détruits.

2eme cas, vous attaquez un monstre en mode défense

  • Vous avez un monstre qui a 2000 pts d´attaque et que vous attaquez un monstre en mode défense qui a 1800 pts de defense

Dans ce cas ci, votre monstre anéantit la carte adversaie mais il n´y a aucun changement dans les pts de vie

  • Vous avez un monstre qui a 1800 pts d´attaque et que vous attaquez un monstre en mode défense qui a 2000

Dans ce cas vous allez perdre la différence de pts de vie entre vos pts d´attaque et ses pts de défense. Soit ici vous perdez 200pts de vie

  • Vous avez un monstre qui a 1800 pts d´attaque et que vous attaquez un monstre en mode défense qui a 1800 pts de défense.

Dans ce cas rien ne se passe : )

Bon voila vous connaissez les règles maintenant, alors bon duel ! ! ^^

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:30:14

ouais aller sur www.kingyugi.net il bien moi j´y vais souvent

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:31:13

vive les regles les regles de l´anime sont vrais mais c´est pas les meme

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment