O fait tu savais pas qu´en english le jeu s´appellais Magic And Wisards ? ?
C´est laid ! !!!!
Megalixir
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:05:27
SA A QUOI DE SPECIAL MAD
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:05:30
YA le change coeur ! !
tu connais cette carte??
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:05:51
clear lollllllll ^_________________^
ofaite un commentair sur le topic de la fic please? ^_______________^
Megalixir
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:06:03
a votre avis je suis qui ?
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:07:01
A OUI LE CHANGE COEUR CARTE PREF DE BAKURA C PO MAL SA MES PEGASUS A UNE CARTE POUR CONTROLE LE CERVEAU C OSSI BIEN!!!!!!
sinon le desinn de la carte est exelent.......
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:07:32
heu mikael!??????
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:08:03
no!? (mad)
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:08:45
je cherche pour voir cette carte parce que comme ca j´connais poo
Megalixir
Niveau 4
22 novembre 2002 à 22:09:15
O BRAVO FELICTATION je vais te donne un megalixir ba vous save quoi je vais garde se pseudo je croit sa me fait 1 peu chier mais bon g que meme 5000 mess a mon actif
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:09:16
c´est a ki cette carte?
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:11:23
bakura dan le combat de l ombre! bakura mechan!
MetalliXnake
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:12:17
hé, les gars venez faire un tour su r le topic Du BLITZ, vous trouverez cetainement votre bonneur.
lion3
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:12:20
je re ! met un commentair sur ma fic please jve remonyte le topic en preiere page! ^____________^
mad-and-xam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:14:18
okay lion ! !
en tout cas j´ai pas trop comrpis la carte
Dernière volonté ?
MetalliXnake
Niveau 10
22 novembre 2002 à 22:14:55
alors vous venez jeter uncoup d´oeil au BLITZ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.