pleaseeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c le 5000 mess
Bah en fait j´dirai pluto une carte magik ! !!!
celle qui enpeche le piege
Ou alors la carte virus ! !!!!!
moi le 14 400! ki fo attindre lol plus ke 1 mess
oki et mad moi c le dragon noir au yeux rouge ! ^________^
tu c kan c la sorti du jeux de carte ? ^_________^
o bravo
Bah moi on en vend deja dans un maxi games des pakets de pas bocoup de carte a 4 euro ! !!!!!!
en francai?ou?
TEN A ACHETE DES CARTE POUR VOIR COMMENT CETE? ^___________^
Ptete en francais....
J´vais acheté un paket demain,j´me demande ce que je vais avoir...
de la marde sa s´trouve !
jimmagine mad bon alor g exodia le maudit les 3 dragon blanc au yeu bleu une carte fusion pourigo et sa carte de multiplication infini lolllll
c dla merde sa!? lol
OU HA HA HA ya rien a la tele oinnnnnn ^_________^
le monologue en force et en retour po gravechui en forme!!!!
bon ben voila j´suis la . ...
c + un monologue chui la si y a celine dion c pas cool sa
lion lance un defijeur sur le forum ou ha ha ha ha!!!!!
zfbtfx t est 1 enfoire toi sa se fait pas
moi somni pour vous ralantir