Mdr mika ! !!!!!!!!
écrasage total sur ce coup la ! !
la meilleur chose a faire serait de laissé ton topic au fin fond des ténèbres : !
vous voule pas m aide a o moi arrive a 10 000 svp
non mdr
mdr et pis réaction du public
Venez habité dans spira 10 000 mess FEU D´ARTIFICE ! !!!!(j´été la a l´époque)
Defouloir 10 000 message C´est la fete ! !!
Objectif 50 000 messages 10 000 messages ! !!!PARADOXXXXXXXXEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!
hahahahaha sa saura la fete aussi j en suis pas louin
Lool j´diconnne gadjo !
ipikai!!!!!!!!!!!!!!
arf g une vague de flood en moi
J ESSAY DI RETENIR§§§§
ba va y lache toi sur c mieux mais je croit que tu vas pas avoir le temps d arrive cher moi
marf plus que queslques mess pour faire 7900 ! !
oui on va se lache mad fo faire c 8000 mess!!!!
oki!!!!??????
7900 sa a pas d inportance 8000 1 peu +
ouayaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
JE SUIS EN FORME CE SOIR!!!!!!!!
Ouai mika ta raison ! !
J´essai de faire tous se soir : !!!!!!!!
huu je croi? hin hin hin! ^_________^
alle go mais c pas drole je suis tout seul sur 50 000
mad dan yugiho c koi ta carte pref (po de exodia le maudi vcar il est compose de plusieur carte mici)