MOTIVE!!!!!!
MOOOOOOOOTIIIIIIIIIIIIVVVVVVEEEEEEEEEE
GROSSEEEEEE MOTIVATIONNNNNNN!!!!!!!!
salut lion!!
juste un pti coucou avant de partir!@+!
oki trinity! ^________^
salut ! komenksava ?
moi jve devoir revise mes 2 control! ^___________^
lulu la fan de manga moi cha va bof bien et toi!
big vent mdrrrrrr
rrrrrrrrrroooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrr
ccccccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Désolé de tomber le mask mais dans mon pseudo y a "Lululover" ce qui veut dire que n´étant pas lesb. chui pas une gonz...... Kapich ?
jsavai ke tete po une meuf mes jparle de ton pseudo mdrrrrrrrr !
SAM RASSURE . ......... par contre c´est vrai que j´adore les mangas dommage que peu de jeux ne les reprennent (en imaginant kil soient bons bien sur)
les jeu dbz celor moon monster rancher
le rpg de game cub de dbz et le jeu ps2 de dbz von etre zuper! ^__________^
Ah oui ça peut être bien, j´en avait un DB sur SNES (je crois) CT déjà pas trop mal, il sort bientôt ou c´est déjà fait ?
il sort le 29 nov sur Ps2 celui de game cub chez po
dsl d avoir mi bcp de temps
upp