y font chier a recréer tjrs les memes topics 1 coup c anima 1 coup c les magus sisters 1 coup c les armes ultimes 1 coup c der richter et 1 autre coup c l´etre supreme
franchement c chient vs trouvez pas????
sad_warrior
Niveau 7
19 novembre 2002 à 23:33:09
jme sens po viser!..... mais vous savez, un forum, ca sert a ca idiots! a aider ceux ki le demande!!
SAM-DEEP
Niveau 9
19 novembre 2002 à 23:35:01
oui mais fait une recherche de topic au lieu de poser a chakes fois la meme question
moi je repond en fillan des liens mais yen a plein qui repondent pas et yen a d´autres qui te dise de FAIRE UNE RECHERCHE
LeCroqueMitaine
Niveau 10
20 novembre 2002 à 10:22:46
c pour ça qu´il y a une FAQ... mais comme elle est jamais en premiere page, les gens ne le connaissent pas...