Si on parlais de bagnoles? C´est cool comme sujet de discussion!
rikku01
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:46:10
oki je comence
tier le char dans partie en 60 sec la shellby ben quand je suis aller en vacanse jen ai vue une et jai pris des fotos jvous jure etais stationner dans un resto lol
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:46:23
slt rikku!va lire ma fic!(que de pub!lol)
Slipknot[01]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:46:24
Ma voiture préférée: 206 WRC!!! Elle est trop belle!!!
SPIT IT OUT! All you wanna do is drag me down All I wanna do is stamp you out
rikku01
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:47:43
moi plus tard c soi une voiture de sourse ou une moto que je veu avoir^^
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:47:53
j´préfère la subaru impreza rally..... mais ya la diablo aussi....etc!yen a trop!
Slipknot[01]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:48:03
http://www.rallylive.com/ Vous connaissez des sites ou avoir de bonnes images de bagnoles?
rikku01
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:48:17
ok ji vais;)
rikku01
Niveau 9
16 novembre 2002 à 21:49:26
faus que ji aille chow
Slipknot[01]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:49:36
Quoique la new porsche... Elle est pas mal du tout... C´est une Boxter je crois...
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:50:14
nan....
Slipknot[01]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:50:32
rikku tu pars déja?!
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:51:14
ok,@+.... et mtn les gens restant se cassent....
Slipknot[01]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:51:35
Dodge Viper... ça déchire!
Slipknot[01]
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:52:27
Put1 on é que 2... Lion3 est sur le forum! Mais où...
DOC-X
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:53:35
vi!surtout la dernière(Team oreca!) et pour lion il doit être sur ce put1 de msn!
lion3
Niveau 10
16 novembre 2002 à 21:55:02
non doc x -;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.