hooooooooooooooooooooooo tcho allez on recommence a floode -:p
1
2
3
4
lThe lion est toujours la ! !!!!!!!!!!
raz le sol de toutes cette scupulation !
F´est un fcandale ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf non fa r´commenfe ! !!!!!!!(ta na na ♫zic de kenan et ken)
5
mad and xam yoooooooo ^_______^
kenan et kell jadorrrrrrrreeeeee!!!!!! ^________^
lool c´est vrai la sa passe sur canal j ^^
Mais bon j´ai la flem de dire . y...o..
alors je dis
W/W/W/WEccccccHHhhhhhhChhhhhh ! !!!!!!!!!!!!!!!!
WWWWWWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ste bouffon kell ! !!!!!!! ^________^
hello ! !!
snif ya pu personne...:´(
hihi je suis la ! !!
up
lion monte sa puissance
lion eclate de colere comme broly mes sur sa colere il eclate de colere ect.......
sa puissance est trop grande grandi de seconde en seconde la terre du sujet du forum eclate
lion ce retrouve dans un vide blanc comme dans ff8 ^_______^