generalement certin son decourage et ne veule pu avance les 10 000 ^______^
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:53:37
des k on arriv a 10 000 certin stpe -;)
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:54:07
stop pardon ^____^
assellin
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:06:22
Prout.
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:27:38
je mange et je fai la leçon jusqua 22h30 donc je vien surement po ce soir je pense.......
assellin
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:34:52
reProut.
_transe_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:37:43
WESH c moi ké mit les 10 000 msg!!!!!!!!!!!
=P
mikaelb
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:38:40
bande d enfoire 10 000 mess c vraiment pas juste
mikaelb
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:39:14
et mon 50 000 alors c vraiment pas serieux sa
_transe_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:40:36
la jalousie est un vilain defo!! l´envie est 1 d 7 pechés capito!!
DOC-X
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:54:04
slt tlm!je ne fais que passer mais g quand même remarqué la taulé qu´on se prend arf!40 000 contre 15 000!dingue!j´V p´t´être y aller d´ailleurs(sur vice city)......
_transe_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:54:59
lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DOC-X
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:59:06
arf!transe!je resterai quand même ici en même tps..... bon comme je l´ai dit précédement je ne fais que pac..... @+! ps:ki veut que je continu ma "fic"?loooooooooooooooooooooool ceux ki éT là dimanche soir comprendront!
_transe_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:59:40
@++ doc
KimahriRonso
Niveau 8
12 novembre 2002 à 20:00:58
ta fic avec les truc dégeut
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:26:16
et moi ma fic g puocun fan : ´(
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:47:25
hin! ^O^
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:56:33
grrrrrrr ^______^
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:08:23
ababababoubou
lion3
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:15:04
transforme toi en chocolat!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.