CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:13:37

TA LU JUSQUAU DERNIER CHAP? ^____^

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:14:34

vs faite koi la?

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:15:35

hey kimahri jte conseil de lire le debu jusqua la ou ta suivi sinon tu va riencomprendre

page 441 a la ou ta suivi meme les mess bidon fon parti de l histoir!

KimahriRonso
KimahriRonso
Niveau 8
10 novembre 2002 à 00:16:49

Non sa va repose toi et pensse a mettre des truc vachement drôle comme Doc-X c´est torcher dans les escalier il c´est blesser et a courru au toillette pour ce soigner il la glisser et c´est prouter dans les vc tu vois mais en plus mieux t´est bon continue demain je serai la a partire de 11H il me faut le temps de me réveiller

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:17:07

en tt cas moi jle di se topic san moi orai po attein le nombre de mess kil a minan lol

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:18:16

jarrive po a mettre des bonne vanne ddans l histoir dsl.... lol

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:18:34

bon moiu jsuis reve v y aller!
@ demin les gars!

KimahriRonso
KimahriRonso
Niveau 8
10 novembre 2002 à 00:19:08

ou seigneur
bon je lirais sa un autre jour ok et j´ai une idée je vais essayer de faire une histoir comme toi je vais essayer de fair un bout de la tienne et tu me dira si sa cole

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:19:25

moi ossi jchui fatige jve yallez ossi tcho!!!!!!!

marvel pense a me remercier lol ^______^

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:20:34

mmmmouai stu veu lol

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:21:05

bon allez ji vais demmare arrete ok c bon l ordi sarrete la tcho!!!!!!

KimahriRonso
KimahriRonso
Niveau 8
10 novembre 2002 à 00:28:43

bon voila comme sa par exemple:
lion3 se présentat au comptoir de l´hotel et demandat de réserver une chambre pour 2 alors lionheart_squall arrivat et courat au toilette en cour de route il se prit Doc-X et continua sa route en glissant docX furieu il se relevat et poussa Lionheart_squall dans les chiotte Lion3 arriva et montat au 2ème il pris sa clès et vit de drôle d´ombre sagiter l´ombre ressemblait a un behemote mais il sagisait de liona et de Mad en train de (sansur)Lion3 pris sa baguette magique et fit disparaire le drap linoa et Mad fit surprit et ne sachand pas quoi faire Mad sauta sur Lion et cachat les yeux de lion et . ......

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:08:22

mdrrrr nan nan nan nan sa colle po du tt! lolllll ^______^ bien essaye kan meme

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:09:03

bon

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:10:01

jve mettre tt l histoir histoir ke vou alle po po cherche aillur ^_____^

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:20:08

arf c saoulent! ^_____^

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
10 novembre 2002 à 12:22:49

salut lion3

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:35:58

lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:36:40
si je suis vegeta!!!!!!
je vai moto detruir (reste ici eternelement floode san cose ect)adieu boum! (les porte de ce topic son scelle jresterai enferme a floode eternelement ici)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:40:22
par sur revolution sa va explose adieu je vou aimme bien ts a part les floodeur ! ! !!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:40:52

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU

UUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:41:57
tlm chiale oinnnnnnnnnnnnnnnn non lion est enferme ici!
linoa (videl) mes on le resusitera (le libere)grace a sheron le dragon!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:44:10
OU HA HA HA HA JE VAI ESSAYE DE SORTIR DE CE TOPIC ! ! !!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:44:52
LION TRANSFORMATION GIGA MEGA SUPRA ECT SUPER SAIYEN ULTIME!!!!!!!!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:45:28
ba ba ba ba bam!!!!! lion mitraille la porte de boule de feu
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:46:50
arg c rate CETTE FOIS CETTE PORTE EST FICHU ADIEU BA BOUM BIG BANG!!!!!!!! (il lutilise conte le premier cyborg ki attak goku malade)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:48:07
la porte se prise
MOU HA HA HA HA
puis se reconstitu comme boubou
KOI MES C IMPOSSIBLE
lion tome dans les vape perdant c pouvoir
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:49:26
lion ecroule par terre reve il est dans le noir et repense au otre forumeur jve po abendonne comme sa et ce transforme en saiyen plus puissan kil lete!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:53:05
lion crache sur le cote
YA HA FLASH FINAL!!!!!!!!!!!!!!
cette technique est utilise par vegeta contre cell alors kil ete enormement plus faible que cell il arrive a enleve la moitier du corps de cell alors k un kamehameha pleine puissance de goku avai fai le meme degat sauf ke la goku ete enormement plus fort ke vegeta a se nivo ski confirme ke le flash final est mega costaud!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:54:31
BAM LA PORTE EST PULVERISE lion fonce bam un mur invisible le stop
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:55:32
AIL AIL AIL AIL MA TETE!!!!!!!!!!OUIL OUIL OUIL OUIL OUIL!!!!!!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 19:56:25
pendant ce temps la mad et ts ces ami parte a la recherche des boule de crystal pour me resusite (me libere)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:00:32
bon lion cete remi de son mal de tete kan soudain un monstre sorti de la porte
je sui la gardien de la porte on ne passe po!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:01:56
lion MES BIENSUR TU CROI KE TU VA ME FAIRE PEUR?!
le monstre fai attention si tu persiste a sortir je vai te tue une 2 ieme foi personne ne poura plus te libere!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:04:31
HOLA ARRETE DE TLA JOUER ET VIEN TE BATTRE!
le monstre se teleporta devan lion et lui donne un coup de point dans le ventre lion cracha du sang il mi les main sur ses abdo HAAAAAAAAAA il se tordai de douleur le monstre mi un coup de pied dans la gueul de lion ki virga a des kilometre
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:06:16
linoa g trouve la premiere boule de crystal kan soudain un motar barak arriva pour la (heuuu censure) mad s interposa pour lui foutre une droite le barak pissan les sang avec une dent de moin AIL MINUS TU VA PAYE!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:09:57
mad se pri un gros coup de point et il tomba les otre ossi sauf linoa (videl) lino avai la force de videl et la rage ON TOUCHE PO A MON MAD bam boum bing! la gros barak fu terrase pour ensuite fuir en courant
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:10:39
bienfur san le coup de poingt de mad mad le gros barak orai gagne!!!! lol
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:12:32
bon passon a une otre boule de crystal
zaperman regardan sur la radar bon la 2 ieme boule de crystal se trouve en haut dune montagne
tlm on i va!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:14:56
dr miclo avai amene tt l equipement adekoite!
il se rendir donc en route pour la montagne mes la montagne ete loin donc il partir en voitur vec miclo et trinity ki avai leur permi de conduir la route fu longue et il samenere a l hotel
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:17:21
dr miclo s ete fai bcp d argent dans son cabinet de docteur et avai fai des economi il apporta donc c economi dans cette aventur donc il paya les chambre lionoa et mad sete retrouve ans la meme chambre et meme lit tt comme miclo et trinity
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:19:27
la nuit s annonce bien chaude pour certaine personne...... APRES AVOIR INSTALLE LEUR AFFAIR DANS LEUR CHAMBRE........ il partir ts a un resto chic! tlm remercia le dr miclo!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:22:04
il partir de leur cote faire une petite balade bienfur no cher telespectateur s interresse au couple mad et linoa!!!!! lol

suite........

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:39:13

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:44:20

lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:22:59
de retour a la battail de lion
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:23:40
lion se releva et enleva la poussiere sur lui
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:26:10
le gardien ne continu po sinon je serai onlige de te tue......
LION SE RUA SUR LADVERSAIR LA TAPPAN VEC C POINGT ET PIED A UNE VITESSE ET UNE FORCE INCROYABLE! la gardien ne bouga po dun milimetre et on distinga un lege sourir
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:28:12
la gardien ete mdrrrrrrrr!
huu? mestu te moke de moi!
se fu au gardien de se rue sur lion
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:29:38
lion ete explose de partou puis le gardien mela c 2 main pour lui frappe la tete lion ete enfonce dans la sol ts en saignant
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:32:22
la gardien et voila c moi le meilleur!
tu croi po te debarase de moi comme sa il pisse le sang partou on distingue une enorme flaque de sang
le gardien KOI? MES C IMPOSIBLE!
pef tu croi intimide ki tu est dan un piteuse etat
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:34:27
de retour sur terre......
mad et lino se tenan la main au clair de lune se baladere et se murmurair des truck (censure) plus mad emballa lino bienffffur lino appreciai!! lol
bon apres sa il se retrouvere ts a l hotel tlm passiente pke linoa mette un temps fou avent de sortir de la douche! tt les otre: hoooo elle va utilise tt leau chaude!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:49:21
bon apres avoir pri leur douche! lion heart squall ete le dernier a avoir pri sa douche il ete tt gele bienfur il avai seche et le chaufage ete bien lol il mettair leur pijama robe de nuit.... mad ete entrin de mate lino se deshabille lino: arrete sale perver et met ton pijama! bienfur lino voullai mate la musculatur de mad
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 20:55:23
tlm se souhaita bonne nuit et il etteingnir la lumiere pendant la nuit (vous connaise pti spirou? ba a un moment il est vec une meuf dans une tante pis il profite du sommeil de la meuf pour touche la poitrine de la meuf) mad avai cette ide malheuresement lino fesai semblan de dormir........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:05:50
zaperman et lion heart ete dans la meme chambre met po meme lit

zaperman bon on cose de koi
il discutere longuement
lion heart et si on allez espionne les otre?
zaperman kel brillante idé
lino ouvri les yeu se jetta sur mad la suite est biensur censure met jpe vou dire ke mad a une grosse mark sur la jou lol
kan a miclo et trin ki avai bcp d experience fire des truck plus experimente mes c tj censure dsl
lionheart ete entrin d ecoute au chambre il se retenai de rire........
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:12:38
le lendemin matin il se reveillair et remir leur pijama pour certin lino voulai prendre sa douche avent les otre kan elle se reveilla elle vi zaperman et lion heart endormis sur le sol lino rougit ete un peu en colere bande de voyeur bam elle tappa sur zaperman AAAAAAAAIIIIIIIIILLLLLL se ki reveilla lion heart squall avec sur saut il ete tt 2 enbarase et supliair les otre de ce faire pardonne au bout d un certin moment il fure pardonne! et oui les otre rallere encor car lino mettai bcp de temps! lion heart squal avai compri le truck fallai po etre dernier! donc il se doucha en 2 ieme celui ki avai droit a l eau froide c dr miclo met il avai plin de medicament au cas ou!
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:27:12
apres la douche il s habillair ts lino et mad fire un peti calin avent de s habille bienfur!!!! cete lheure du peti dejeune apres cette nuit assez ajite tlm avai faim il yavai des crepe!!!! lol kimahrironso essaye de pike les crepe a ses camarade!vu kil avai fini les sienne a une vitesse incroyable bon apres ce superb dejeune et une longue discu il repartir en route pour la montagne la 2ieme boule de crystal les attendai......
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:32:42
LE MAITRE DE LA PORTE AVAI PROPOSE AU LION DE L ENTRENNE ET LUI AVAI RACONTE KIL NE POUVE PARTIR MES KE C AMI ALLEZ LE RESUSITE (libere)
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:38:57
bon apres un long voyage en voitur kelke pose pipi dans un cafe etde terrible parti de flipper il ete arrive a la mantagne lino trouve mad tres mignon en tenu d alpiniste lollllll
lion3 Posté le 09 novembre 2002 à 21:51:21
apres avoir esqualade la moitie de la montagne il fire un pose il installair la tante sac de couchage fire un feu et fire cuire des mergez et saucisse sur le feu lino ki avai une tres belle voix et ki ete otoritair (le premier ki smoke jle frappe) chanta des chanson mad en profita pour lu faire des compliment trinity proposa kel fasse une chanson en duo pendan ce temps les otre se reglai vec les saucisse et mergez......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment