euh...vi!sorry!slt!
salut ca va?
Si vous avez besoin de mon aide venez sur mon topic.
Wcccccccccccccccccccccchhhhhhhhh lion heart
le retour!!!!!!!!in the back le squal!!!!!!!!!
Yesssssssssssssss et toa?qu´as-tu fais aujourd´hui?put1 j´suis nul au bowling!
et ui c le retour apres . ..euuhhh....kelkes jour!semaine chargé!
doc==> ca va ca va! ojourdui suis alle encour g fini a 15h30 et suis alee chez un pote!
GTA VICE CITY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
? ???koi gta?
Arf tu fais combien en score général doc??
Moi j´fais dans les environs de 80 , 90 une fois g fais 100...
Mais tu dois apprendre doctoresse j´taprendrai un jour!!PWWHAHAHAA
C DLA BOMBE
on s´en fout de GTA.....vivement the getaway plutôt!
tu l a?il est bien?il est sorti sur pc ou po?
ben T une mrd aussi mad!lolj´fais ds les 90....
GTA VICE CITY NUL??????????????????!!!
non pas nul....mais sûrement moins bien que le blockbuster de sony....
il sort sur pc ou pa?????
j´crois pas....
merde fodra ke je l achete... : ´(jvoulé le dl!!!!grrrrr!!!!!
et encroe je prefere economiser pour m acheter DMC2!
mes non c bon ffx est depasse le meilleur jeux f gta vice city ! !!!!!!!!! mes non jdec lol