CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DEFOULOIR!!!

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:13:01

KAN SOUDAIN 3 MONSTRE D UNE PUISSANCE INCROYABLA ATTAK LION3

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:13:49

KANSOUDAIN IL FU PRI DANS UN VORTEX INTERDIMMENSIONNEL

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:14:23

IL SE RETROUVA ANS LA FUSION DE TT LES MONDE DE TT LES FF ET TT ES HERO ETE PRESENT ET VENAI D ARRIVE

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:15:12

DANS SE MONDE LES PERSO DE FF ETE PO EN 3 D! ^___^ mes en vrai truck meme les perso mort des ff son resucite

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:16:31

lion avai desormai des hp il le savai grace a une montre bizard kan il attake il sortai de boule de feu ou uncoup de point ou pied ans le monstre

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:17:13

mes les mechan de tt les ff ete revenu sur terre

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:17:45

avec tt ces mechan pa bo cete terribleeee

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:18:22

il avau fusionne pour devenir super puissan ^____^

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:20:18

tt les monstre ki attak les perso de ff ete la il se raliere au terrible monstre (fusion de tt mes gros mechan de ff ) les lieutenan de ses prde de monstre ete les sorte de boss amateur genre seymour adel gros monstre costau ect ! ^_____

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:21:20

kan les mechan commencere a attake sa terre se divisa en 2 parti les mechan et les gentil

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:25:26

lion3 ete reste du cote des messan il avai la marke comme vegeta dan dbz sur le fron il dechena! limite break transe overdrive enfin vous voye pour repousse puis il invoqua la chimere kil avai crée et dechene limite break de sa limite puis il vi la limite break de la g force de lion heartsquall tt ce du forum ete la et tt ami de vrai vie de qui quonce ete la vec des pouvoir ect kan lion3 fo sauve bien kil avai la marke

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:30:06

tt les cote des gentil cete reuni il discutere longuement lion3 invoqua shenron pour ke tt les gentil face un voeu pour devenir ossi fort ke les perso des ff ^____^ sa propre g force ect

mirak007
mirak007
Niveau 8
08 novembre 2002 à 13:32:17

tu es malade?

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:35:48

les 2 planete cete reuni il yavai tt les gentil et leur g force et tt les messan et un ecrat il se foncere ts dessu kan soudain lion se transforma en super saiyen et fi kamikazacannibal kamehameha il fonc sur le gros messan et explosa! tlm fi la teuf et tlm cete reconcilie et oui lion3 ete mort hip hp hip ouraaaaa

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:36:19

MES NON JME DEFOUL JDI DES MESS POUR RIEN DIRE MU HA HA HA HA HA

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:38:21

je vien pour vous dire je suis peut etre nouvaux mais sachez qe me coter malefiqe est en mutation si ici s est bien un defoulori je crois qe je vais bientot me
defouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lion3
lion3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:39:15

HA HA HA HA HA FORCE OBSCUR REVENU!!! ^______^

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:42:03

sa yest je suis pret mon maitre djivane est mort est pour le venger je vais imposer mon coter malefique

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:44:34

ce site ne veux pas que j inflige mon coter obscure mais g trouver une idee diabolice

Csquall
Csquall
Niveau 10
08 novembre 2002 à 13:45:30

c a mon tour de diriger ce maudit site

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment