a pu compte!
sans amis...
tu mdi sa a moi!?
CONNAR JVE TE NIKE LA GUEUL!!! lol
zeeeeeeeeeeeeeeeee
chui mort creve mes demin pren a 9h kitte a 11h pren a 15h30 kitte a 16h30 ceti pa bo!? ^______^
chui fatigeeeeee
pintin hui fatigeeeeee lol
g un peu faim et soife ! jve boir et mange alor lol
magicien du temps avance le temps por voi combien de mes on ora dans 2 ans sur ce sujet
non la roulette du temps est tombe sur une tete de mort et m emporte dans un vortex biensur je resiste au vortex vec mes pouvoir de super saiyen
tu a pas mal de mess lion 3 pas mal
je c -;)
et en plus g po de devoir pour demin ceti pa bo!?
jme sent seul......
PERSONNE SUR MSN NI OTRE TOPIC!!!!!!
sale soire sur le net personne de chez personne
jvien de mange met g encor faim que faire?
t as msn guillaumedu47@hotmail.com
REMANGE : -D!